Plantage en début de mission : ma solution

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2006

Plantage en début de mission : ma solution

#1

Message par fast jocker »

Salutations, je vous transmet ma petite expérience, si sa peut servir a qql. Donc voila, j'installe le weapons data, je lance SFP1 (sans le pack C6 a ce moment) et plouf ! plantage. A ce moment j'étais alors sous win98 mon ancien ordi. Oh rage oh désespoir. Bref j'insiste et oh miracle, je vois un msg d'erreur sur le fichier missiles objects donc je go dans le weapons éditors, et je vire tt les réservoirs qui concerne les F15, F16, et MIG 29, TORNADO. Et miracle sa marche. J'installe sfp1 sur mon nouvel ordi, le méga pack6 suit. ET Rebelote plantage. J'effectu la même opération suppression des réservoirs du F15, F16, Mig 29, TORNADO, et zoup sa marche ! Pourquoi ? mystère, mais en tt coup pour moi sa été la soluce. Si sa peut vous servir !! A pluche !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

ben vire que les trucs du Tornado pour voir...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2006

#3

Message par fast jocker »

SAlut sony, non rassure tout marche correctement maintenant, j'ai rein viré de plus que les tankers des avions cités et sa marche.
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#4

Message par Pierrot66 »

fast jocker a écrit :SAlut sony, non rassure tout marche correctement maintenant, j'ai rein viré de plus que les tankers des avions cités et sa marche.
Ce que Sony a certainement voulu dire, c'est que tu aurai obtenu le même résultat en ne virant QUE ceux du Tornado...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#5

Message par sony tuckson »

juste une suggestion, le Tornado a posé pas mal de souci, donc, on peut envisage un souci de ce coté là

A ma connaissance, les autres avions n'ont pas de souci majeur
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Tornado
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 12 mars 2005

#6

Message par Tornado »

koi le Tornado ! arretez de vous acharnez sur mon nom... :exit:

bon j'ais aussi resolu le probs enfin je crois !?

pour ma part ct un probs avec direct x

en installent le jeux depuis le debut j'installer quand meme DX 8.3

et sa m'effacer le 9.0c (sauf erreur)

mais pour ma derniere instal complete j'ai installer le 9.0c a la fin et sa marche !

Topic author
fast jocker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2006

trop moderne

#7

Message par fast jocker »

De tt manière, je n'ai ni le F15, ni le F16 et encore moins le tornado trop récent ces zings pour moi ! Moi j'aime l'époque des mirages III, vautrours, super mystère etc... Dommage qu'il est pas un mirage IV qui traine là ce serait la totale !! mach 2 à 30 000 pieds !! Et en prime un jolie radar de bombardement, histoire de bien le faire !!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »