Nouveau patch

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#26

Message par Loneman »

Encore une belle merde ce patch, faut tout réinstaller
Tout à fait d'accord, le jour où ils se décideront à faire des patchs qui s'installent sans problème et sans bousiller toutes les modifs qu'on s'est cassé le c.. à faire, ils me feront vraiment plaisir chez ThirdWire.
A la chasse bordel !!!!!!

manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 15 septembre 2004

#27

Message par manuk »

meme problème chez moi...

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#28

Message par bpao »

je voie pas ce que ca efface .. j'ai patché mes install.. rien na bouggé

biensur faut pas repasser le sp4.0 en premier..

;-)

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#29

Message par maitretomtom »

Loneman a écrit :Tout à fait d'accord, le jour où ils se décideront à faire des patchs qui s'installent sans problème et sans bousiller toutes les modifs qu'on s'est cassé le c.. à faire, ils me feront vraiment plaisir chez ThirdWire.
Etant donné que ça tient à la façon dont le jeu est programmé, c'est impossible
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#30

Message par Murphy'S »

n'exagérons rien......même si ca foire comme pour moi hier soir (et encore c'est ma faute) ......ca prend vraiment pas longtemps pour tout remettre........10/15 mn a tout péter

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#31

Message par PGC »

Merci pour le patch...
Mais ça commence à devenir coton pour s"y retrouver... :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2846
Inscription : 14 novembre 2005

#32

Message par kekelekou »

Si ça peut t'aider:

Install de base issue du CD
SP4
correctif SP4.1 (me rappelle plus de la date)
correctif SP4.2 (celui du 10 juillet)
Mega Pack
Add-ons divers

Comme ça, t'es sûr de pas voir des mods disparaitre.
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par sony tuckson »

le sp4.1 n'est meme pas obligatoire....

sinon, les patches tendent surtout a remplacer des dll et des ini...donc, malgre ce
qui se dit, ca bousille pas tout..... :innocent:

excuser l'absence de ponctuation....suis en Espagne au soleil, et les claviers sont QWERTY...

bonnes vacances !!!!!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#34

Message par Loneman »

Bon je retire le mal que j'ai dit, l'install du nouveau patch ne bousille rien, j'ai gardé toutes mes modifs.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#35

Message par manetsim »

Alléluia ! :innocent:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#36

Message par Gaston »

J'ai vu un nouveau fichier : avionics70.dll (en complèment du avionics60.dll, je suppose...).

A quoi serrt-il ??? Faudra-t-il modifier les zincs post 1969 en corrigeant la ligne du fichier ini correspondante ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#37

Message par bpao »

avionnic 70 c'ets pour activer les hud et le radar avec tws.. par contre dll incompléte .. aucun mode air/sol radar.
++

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#38

Message par Murphy'S »

Il y manque aussi dans cette dll un mode navigation (avec indication du prochain waypoint) pour le HUD

l'auteur complètera..........plus qu'a prendre notre mal en patience......même si comme dit dans l'edito de ce mois ci les prochains patch seront plus pour la série wings vietnam et wings over europe? (m'en fout j'ai les deux :tongue: )

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#39

Message par vince-16 »

j'ai vu.........il y a certainement une erreur quelque part: en effet SFP1 est toujours en vente sous pas moins de deux éditions différentes, donc il n'y a aucune raison que la situation change. et d'ailleurs SF est de loin le meilleur rapport qualité de la série particulièrement c'est le seul à supporter tous les addons (terrains). personnellement je ne vois que des avantages au mode de patching actuel je ne vois pas trop ce qui gène :hum:

http://www.thirdwire.com/projects.htm

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#40

Message par vince-16 »

euh je vois que je suis déjà en DX version 9.0C faut vraiment encore mettre en truc en plus??

le lien de juin 2006 semble destiné aux developpeurs?! :huh:

v'là ce que me donne DX diag:

DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

Bonsoir Vince.

Je pense que oui car le directx 9.0c de juin 2006 ajoute certains fichiers.
Sans avoir téléchargé cette mise à jour, mon jeu plantait.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#42

Message par vince-16 »

merci il y a de fait un truc qui manque, neanmoins suffit de mettre la dll signalée par rughovi ci-dessus et ca marche impec :yes:
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#43

Message par Midair »

J'ai essayé tous vos gris gris et ça fonctionne pas chez moi, ce patch est même si je me répéte une grosse merde et j'en ai marre d'être tous le temps emmerdé avec ce jeu. Les développeur devraient peut-être penser un jour que les utilisateur de leur produit ne sont pas tous ingénieurs informatique et expert en bidouille :busted_re :busted_re .
Ils ce foute vraiment de la gueule du monde, perso je reste en SP4 de base, y a que ça que j'arrive à faire tourner sans avoir droit à un retour bureau.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#44

Message par manetsim »

Ben dis donc Midair, faut pas s'énerver comme ça... zen, calme, bois frais et dis nous au moins ce que tu n'arrives pas à faire... t'as un retour bureau ok mais après install de patchs correctifs (4.2), avec quels avions 'stocks ou autres), quels terrains (stock ou autres) ? As-tu simplement pu mettre à jour le directX comme indiqué (et lien donné sur plusieurs posts par ici) ? Voilà, une fois renseigné là dessus on pourra peut être te filer la main, personnelement je ne suis pas non plus ingé en info, ça se saurait, et certains par ici peuvent te le confirmer... :yes: Cela dit et sorti de là, TK a enfin fourni un patch complet le 4, bien entendu il a omis comme d'habitude certaines choses qui ont été corrigées avec les 4.1 et 4.2, le 4.2 suffit et tu peux le coller sur n'importe quelle installation en 4, ça ne te bouffe même pas les addons déjà présent...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#45

Message par Corktip 14 »

Midair a écrit :J'ai essayé tous vos gris gris et ça fonctionne pas chez moi, ce patch est même si je me répéte une grosse merde et j'en ai marre d'être tous le temps emmerdé avec ce jeu. Les développeur devraient peut-être penser un jour que les utilisateur de leur produit ne sont pas tous ingénieurs informatique et expert en bidouille :busted_re :busted_re .
Ils ce foute vraiment de la gueule du monde, perso je reste en SP4 de base, y a que ça que j'arrive à faire tourner sans avoir droit à un retour bureau.
Avant de beugler comme un veau et de dire que c'est de la merde, tu devrais pitête ouvrir un peu les yeux et te rendre compte que t'es le seul à avoir des ennuis avec. Si c'était vraiment une daube, on serait tous emmerdés, et ce n'est pas le cas. Alors bon, si tu pouvais te calmer un poil... :busted_re
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#46

Message par sony tuckson »

>Midair

on est là pour tenter de t'aider, dans la mesure ou toi même reste correct

Insulter les gens n'apporte rien, et contrarie pas mal de monde

As-tu vérifié si tu avais le Direct X de juin 2006? (plus de 90% des plantages viennent de ça...)

De plus, tu cries un peu n'importe quoi sans donner vraiment aux gens l'occasion de t'aider

Si ce patch était si merdique, explique moi comment il focntionne chez tnat de gens...

Merci de réfléchir posément à cela
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#47

Message par Camouflage »

Midair a écrit :J'ai essayé tous vos gris gris et ça fonctionne pas chez moi, ce patch est même si je me répéte une grosse merde et j'en ai marre d'être tous le temps emmerdé avec ce jeu. Les développeur devraient peut-être penser un jour que les utilisateur de leur produit ne sont pas tous ingénieurs informatique et expert en bidouille :busted_re :busted_re .
Ils ce foute vraiment de la gueule du monde, perso je reste en SP4 de base, y a que ça que j'arrive à faire tourner sans avoir droit à un retour bureau.
Relax... LA solution à tes problèmes se trouve ici ;)
Image

MiniMax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 14 juin 2004

#48

Message par MiniMax »

La seule "simu" qui te permet de faire voltiger ta manette quand tu es tres enervé d'origine (comme certains)
la au moins tu reflechis pas trop donc ca va :)
Avatar de l’utilisateur

Midair
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 26 juillet 2005

#49

Message par Midair »

J'ai rien contre vous les gars, je suis seulement très déçue car j'adore les zinc qu'il y a dans ce jeu.
Pour l'instal, j'avais tenté d'installer la 4.02 sur la 4.01+méga pack.........plantage.
Même chose après l'instal de directx de juin, j'ai essayé sans le méga pack.......plantage.
Maintenant j'ai le jeu en 4.01 avec mégapack, directx de juin. Le nouveau problème que j'ai ce sont des genres de projection d'ombres bizarre qui parte un peu dans toutes les directions à partir de l'avion en vue externe uniquement.

Ma config: Pentium 4 3.2ghz HT, ATI x740xl 128moDdr3, 1 Go de ram.

En 4.02 le jeu plante dès que je clic sur décollage, au lieu de charger la mission j'ai un retour bureau instantanné.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#50

Message par manetsim »

Va voir dans les settings du jeu afin de supprimer les ombres, tente déjà ça et revient nous tenir au jus...;)
Avant de beugler comme un veau et de dire que c'est de la merde, tu devrais pitête ouvrir un peu les yeux et te rendre compte que t'es le seul à avoir des ennuis avec. Si c'était vraiment une daube, on serait tous emmerdés, et ce n'est pas le cas. Alors bon, si tu pouvais te calmer un poil...


Y'a un nouveau modo dans le coin ? va falloir qu'il revoie grandement son language alors... :tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »