SFP1 Mission Editor V0.26
-
Topic author - Pilote Confirmé
Voilà une petite mise à jour de l'éditeur:
- Affichage des villes et terrains est ok.
- sélection de l'affichage d'un ou l'autre, des deux ou de rien du tout: ok
- test avec la carte Israel: ok sauf qu'il me semble que les coordonnées ne sont pas correctes... à vérifier.....
Si j'ai le temps ce WE, je teste la création d'un plan de vol....
@+
- Affichage des villes et terrains est ok.
- sélection de l'affichage d'un ou l'autre, des deux ou de rien du tout: ok
- test avec la carte Israel: ok sauf qu'il me semble que les coordonnées ne sont pas correctes... à vérifier.....
Si j'ai le temps ce WE, je teste la création d'un plan de vol....
@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et l'affichage de points de route, testé pas testé ??????????
En tout cas, ça à l'air de bien avancer.
En tout cas, ça à l'air de bien avancer.
slurp... :P allez ami, allez ami
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
Ben ce WE je dois commencer la programmation pour les points de route (Waypoints pour nos amis anglosaxons! qui nous suivent ici)
J'avais déjà testé le dessin de lignes, mais je n'arrivais pas à le faire sur la carte.
Bon, maintenant que j'ai réussi à écrire sur la carte, je vais tester si j'arrive cette fois à ajouter des points de passage (je préfère ce terme.... )
Tiens, une idée... au lieu de devoir créer un nouveau fichier contenant les coordonnées et les noms des bases et villes.... je vais remanier tout ça pour pouvoir lire le fichier NomDuThéatre_Targets.ini
C'est en checkant hier soir le terrain Israel que je me suis dis que je devais plustôt tout prendre de là.... il y a même les infos sur le camp de la cible..........
Tiens, faudra que je pense à permettre de placer une ligne de front : le No Man's Land comme on dit..... et hop, dans la liste des tâches à faire (mais en basse priorité !!!)
@+
J'avais déjà testé le dessin de lignes, mais je n'arrivais pas à le faire sur la carte.
Bon, maintenant que j'ai réussi à écrire sur la carte, je vais tester si j'arrive cette fois à ajouter des points de passage (je préfère ce terme.... )
Tiens, une idée... au lieu de devoir créer un nouveau fichier contenant les coordonnées et les noms des bases et villes.... je vais remanier tout ça pour pouvoir lire le fichier NomDuThéatre_Targets.ini
C'est en checkant hier soir le terrain Israel que je me suis dis que je devais plustôt tout prendre de là.... il y a même les infos sur le camp de la cible..........
Tiens, faudra que je pense à permettre de placer une ligne de front : le No Man's Land comme on dit..... et hop, dans la liste des tâches à faire (mais en basse priorité !!!)
@+
Et ta famille, elle revient qd à la maison ????? .... :lol: :lol: super !!! on est tous derrière toi... n'échappe pas le savon surtout .... :o :o :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
:lol: :lol: :lol:
Mais ça fait 2 mois qu'on est déjà de retour dans la maison....
Là, je suis occupé à jouer à Mario, le super plombier!!!
Je refait toute la plomberie (eau chaude, froide, chauffage) qui passait dans le plafond, et maintenant, ce sera caché par le mur.
Entre deux, je programme.... vive les vacances!!!!!!
Mais ça fait 2 mois qu'on est déjà de retour dans la maison....
Là, je suis occupé à jouer à Mario, le super plombier!!!
Je refait toute la plomberie (eau chaude, froide, chauffage) qui passait dans le plafond, et maintenant, ce sera caché par le mur.
Entre deux, je programme.... vive les vacances!!!!!!
-
- Nouvelle Recrue
Ola, l'amiGalopin,
Ton éditeur de missions fait tu rafut de l'autre côté de l'atlantique: sur SimHQ ils sont comme des fous. J'ai moi même essayé de changer la campagne MidEast de David Slavens en intégrant le terrain Israel, les photo realistic tiles, et le très beau F4E de Skunkworks, mais ça n'est pas évident...
Si tu veux un coup de main sur la trado, je veux bien t'aider, ça me rappellera mon service quand j'étais interprète (d'accord, c'est vieux )
Encore bravo,
Ton éditeur de missions fait tu rafut de l'autre côté de l'atlantique: sur SimHQ ils sont comme des fous. J'ai moi même essayé de changer la campagne MidEast de David Slavens en intégrant le terrain Israel, les photo realistic tiles, et le très beau F4E de Skunkworks, mais ça n'est pas évident...
Si tu veux un coup de main sur la trado, je veux bien t'aider, ça me rappellera mon service quand j'étais interprète (d'accord, c'est vieux )
Encore bravo,
"We have enough Surface to Air Missiles. Send us Surface to AIRCRAFT missiles!"
(Urgent Arab diplomatic communique to Moscow. Early 1970's)
(Urgent Arab diplomatic communique to Moscow. Early 1970's)
Y'a surtout un truc qui les tiens, c'est qu'ils ont peur de ne pas comprendre le French !!!! ah parce que quand ils font qq chose ils mettent un readme en French... non, alors le premier qui râle se prend une tape sur le beignet !!!! non mais quoi...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Merci beaucoup pour la proposition.Originally posted by Rolling Thunder@Apr 13 2004, 09:35 AM
Ola, l'amiGalopin,
Encore bravo,
De toute manière, les traductons seront faites par ceux qui veulent la faire (pas folle la vache... meuhh... l'amigalopin !!! :lol: :lol: :lol: )
Mais je sais sur qui compter pour corriger ma traduction Français => Angkais.
Quand ce sera dispo en version autre que bêta, il y aura le Français et l'Anglais.
En général, à partir de ces deux langues, il est facile de traduire en une autre langue.
@+
nb: des nouvelles sur l'avancement de l'éditeur début de la semaine prochaine (vacances scolaire oblige, faut meubler les journées pour les petits monstres!!!!!)