Mega pack sp4 dispo ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Pour ce qui est des "corrections" ................c'était juste une bidouille perso destiné surtout à une utilisation solo...............donc pas de quoi en faire un truc "officiel"................c'est le genre de chose qu'on voit sous sfp1 depuis des lustres et que chacun glane ici et la (et qui fait, au moins pour moi une partie du charme du jeu)

Sinon pas d'explication pour la nomenclature radar de mon screen? (certaines données je les connais.........mais d'autres :sweatdrop )

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je pense que roll n'a pas tord. Sans aller jusqu'à compiler un patch, créer un post dans lequel on posterait des ini bidouilés avec une petite explication et un petit screen, ce serait pas mal
Image

Mosfett
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mosfett »

Camouflage a écrit :Je pense que roll n'a pas tord. Sans aller jusqu'à compiler un patch, créer un post dans lequel on posterait des ini bidouilés avec une petite explication et un petit screen, ce serait pas mal
Cà ça serait pas mal du tout !!! :yes:

Ca fait une semaine seulement que j'ai découvert avec grand plaisir WoV et à propos de bidouillage, j'ai une question à laquelle je n'ai pas sû trouver la réponse en faisant le tour des divers sujets consacrés à SFP1/WoV...

Comment supprimer l'affichage des quelques paramêtres de vol qui encombre l'écran dans le coin en bas à gauche ???

Ca doit sentir le bricolage de quelque .ini, mais lequel, ça dépasse un peu beaucoup mes compétences.

Si un Grand Initié peut me donner un coup de main... un lien... un indice... une piste...

;o)
Ca va péter le feu !

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Pour faire simple voila mon fichier huddata.ini (a mettre dans le repertoire flight)

Il vire tous les cadre d'info surimposés..............va falloir baisser la tete pour lire les instruments :tongue:

(tu garde quand même les carrés rouges de ciblage)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par bpao »

depuis le sp4 tu peu aussi paramétrer une touche (genre Alt+d) et switch entre plusieur mode ..

:yes:

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Je sais c'est une option très pratique(l'une d'elle vire vraiment tout red boxes comprises).............mais je n'ai pas encore trouver comment garder les red boxes (parce que le ciblage au sol est galère autrement :sweatdrop )

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Avec le Big PAck, je n'ai plus de red boxes, mais des "red dots", des points rouges quoi, pour les avions ennemis ciblés.

Egalement, j'ai les cadres d'info en bas à droite et gauche en beaucoup plus petit avec une police beaucoup plus fine. Idem pour les sous-titres des messages radio, qui d'ailleurs restent beaucoup moins longtemps à l'écran. C'est normal ou c'est grave Docteur ? :tongue:

Je précise que je joue en 1280x1024, ceci pouvant expliquer cela.
N'empêche que sur ma version solo provenant de mon ancienne install avec SFP1+SP3+SP3.1 etc... + tous mes addons divers et variés, je n'ai pas cet affichage réduit et j'ai des red boxes.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par damwaar »

Oli, oui c'est normal.
C'est dû au Huddata.ini moddé par BPAo livré avec le pack.
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci Dam.

Donc, si je veux avoir la même chose sur mon install solo, je copie de Huddata.ini du big pack et c'est bon ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par damwaar »

ouaip
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

OK et encore merci. :cowboy:

Pour ceux qui chercheraient, c'est dans le répertoire Flight.

Le fichier HUDDATA.INI n'est pas le seul à avoir été modifié pour l'affichage.
Il y a aussi :
COMMDATA.INI
MESSAGESYSTEM.INI

Mosfett
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mosfett »

Murphy'S a écrit :Pour faire simple voila mon fichier huddata.ini (a mettre dans le repertoire flight)

Il vire tous les cadre d'info surimposés..............va falloir baisser la tete pour lire les instruments :tongue:

(tu garde quand même les carrés rouges de ciblage)

Merci beaucoup pour toutes les infos !

Je vais étudier tout çà de très près... y compris la nouvelle manip du SP4 !

Dans tous les cas, ça fera plus réaliste tout de même !

;o)
Ca va péter le feu !
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »