SP4 On line...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#76

Message par Murphy'S »

ou alors il faut aussi cocher la case warsaw pact pour chacun de ces missiles dans le weapon editor
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#77

Message par galoub »

Ok bon j'ai trouvé quoi faire dans les loadout fallait mettre le nom des missiles avant y avait un truc bizarre de noté enfin bon je cherche pas trop ça marche c'est l'essentiel. Merci
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#78

Message par Gaston »

Bon... moi, ce qui m'inquiète, c'est l'histoire de directX... le lien de bpao renvoie sur une version de février, or vous parlez d'une version d'avril. C'est pas clair, il me semble... donc : faut faire quoi ??

Pour le patch, OK... vais me réinstaller le bouzin au propre. Mais je fais quoi sur mon autre install, qui comprend à peu prèe tout ce que j'ai pu trouver en matière de zincs, terrains ou objets ???

Je copie le résultat de la version patchée dessus, ou je fais autrement ??? Des éclaircissements me seraient d'un grand secours !!! Merci !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#79

Message par Camouflage »

Il y a bien une version d'avril. Le liens d'Olivier n'est pas le bon. Sur clubic

Pour ton install, je serais plus circonspect... J'irais... à la main... morceau par morceau... En réinstallant les addons sur la nouvelle version.
Mais si tu décides d'utiliser la version "J'ecrase tout"... Tiens nous au courant du résultat. Ca pourra tjs servir. :innocent:
Image

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#80

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,

il se peut que je n'ai pas eut de chances mais la solution"j'écrase tout" je l'ai tentée sur

le"korean air war" pour sfp1 et sur "vpaf aces of north vietnam" pour wings over vietnam

et..ça a pas marché.ça n'a fonctionné que sur une install propre,patchée et surtout avec

la dernière version du weapon pack,le tout avant installation des terrains,avions,mods

etc..mais bon j'ai cru remarqué de pas etre tres chanceux avec ce genre de truc alors..
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#81

Message par Gaston »

Bon... il ne faut surtout pas utiliser la méthode "j'écrase tout" !!!

J'ai copié les fichiers manuellement, un par un, spécialenent pour les zincs. Résultat : ça marche aux petits oignons !!!

Ensuite, j'ai passé le fichier weapondata.ini à la moulinette du nouveau weapon editor, et là aussi, ça va nickel !!!

Par contre, je n'ai pas encore testé les objets terrestres.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#82

Message par migfly »

Bon alors pour la video d'intro!
J'ai teste avec Camo et ca marche impec!
POur ce faire il faut une video encode en .wmv absolument!
Prenez celle faites par maitre Camouflage!
apres regardez dans votre startup.ini que la ligne "IntroMovieList=IntroMovies.ini" est bien en 2eme ligne du fichier!

ensuite dans le fichier intromovie.ini vous devez mettre :

[Movie001]
Name=.......... (ICI le nom de votre video suivi de .wmv)


ensuite vous lancez et la la video demare!

voili voilou! J'ai essaye avec une video de mig21 de chez patrik aviation et bien elle ne demarait pas donc attention meme si la video est en .wmv elle ne marchera peut etre pas a cause de sa resolution!
A BPAO !!!

Eagle01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 02 juillet 2004

#83

Message par Eagle01 »

Peut-être que quelqu'un a déjà parlé de ça mais j'ai pas vu de post là-dessus. Donc je me lance...

Je viens de découvrir une petite nouveauté avec le SP4 (en tous cas, moi j'avais pas la fonctionnalité avec mon SFP1 patché 3.2)

Avant, SFP1 nous imposait le nombre d'équipiers participant avec vous à la mission. Avec le SP4, vous pouvez intervenir directement sur ce point en allant dans la partie "Service" (pouir rappel, cette option est au même niveau que "Matériel", "Briefing" et "carte") juste avant de lancer la mission.

Il suffit de cliquer sur la ligne d'un pilote pour le joindre à la mission ou pour l'éliminer de la mission...

Excellent :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Bon :exit:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »