Mega pack sp4 dispo ?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#26

Message par Merlin (FZG_Immel) »

super explication, c'est pas simple en tous cas. je vais m'y employer.

J'ai mis les skins du hornet standard dans le dossier du F-18 BA , et j'ai fait qq vols avec lui ! C'est tout simplement génial !

SFp1 à la sauce BPAO, avec le SP4, l'avionique le hud et les nouveaux nuages, c'est vraiment super sympa ! et je connais tellement peu le soft que je dois passer à coté de pleins de choses !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#27

Message par Murphy'S »

super explication, c'est pas simple en tous cas. je vais m'y employer.


T'inquiète pas ca n'a rien de compliqué..............juste une petite gymnastique a prendre (et souvent des tatonnements)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

g fait toutes les manips mais je me suis retrouvé avec un gruyères à la place de mon radar..

les TGA c'est bien ceux du reprtoires cockpit F-18BA a mettre dans le repertoire cockpit du F-14 ? ?

si oui, bah alors je ne sais pas ou je me suis trompé.

par contre, ca me donne envie de bricoler un hud pour le chat.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#29

Message par Murphy'S »

oui pour les tga

tu a un screen de ton gruyère?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh non, désolé. je viens de restaurer mes fichier originaux..

en fait j'avais de grosses plages vertes sur mon radar..

je vais reessayer demain. J'ai fait ça en te lisant et en regardant un film (a la con) en mm temps.. j'ai du me planter qq part.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#31

Message par STEFOSTEF »

Mille fois merci encore c'est fantastique en plus ça marche avec WOV tout seul .
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#32

Message par manetsim »

J'ai fait ça en te lisant et en regardant un film (a la con) en mm temps.. j'ai du me planter qq part.


Oui c'est justement ça et pour ça que tu t'es planté... :tongue: on ne bidouille SFP1 que concentré à 200%, ou alors comme moi, on bidouille pas, y'en a qui font tellement ça mieux que nous... :yes: :Jumpy:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#33

Message par Farmer »

:Jumpy:Superbe boulot, vraiment !

Par contre, j'ai repéré un petit bug sur le MiG-21 MF, qui est un de mes avions préférés, car il n'a pas de pilote ! Je n'ai pas trouvé les fichiers associés.
(je précise, ceci avec une installation "propre" SFP1 + SP4 + Pack C6)

A part ceci, que du bonheur !:king:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci Les Gars

#34

Message par LOLOF1 »

CHAPEAUo_O les gars pour votre taf gigantesque, je vais essayer cela très vite:sweatdrop ,merci encore:kewlpics:
a+++++++++++++++++++++++++++:exit:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#35

Message par Murphy'S »

Par contre, j'ai repéré un petit bug sur le MiG-21 MF, qui est un de mes avions préférés, car il n'a pas de pilote ! Je n'ai pas trouvé les fichiers associés.


En fait si.................je posterai l'expliquation demain..........les mig-21mf si l'on utilise les data.ini customisés sont légèrement buggés............il y a deux trois correctifs a faire .........je poste demain

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#36

Message par phildefer »

Farmer a écrit ::Jumpy:Superbe boulot, vraiment !

Par contre, j'ai repéré un petit bug sur le MiG-21 MF, qui est un de mes avions préférés, car il n'a pas de pilote ! Je n'ai pas trouvé les fichiers associés.
(je précise, ceci avec une installation "propre" SFP1 + SP4 + Pack C6)

A part ceci, que du bonheur !:king:
pour moi c'est pareil le pilote est situé juste derriere le siege
A TOUTE L'EQUIPE UN GRAND MERCI ,POUR UNGROS PATCH :banana: :Jumpy: :yes: :biggrin:

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#37

Message par damwaar »

Ben zut alors...

bon, effacez les fichiers :
MIG-21MF_DATA.INI
MIG-21PFM_DATA.INI
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#38

Message par Camouflage »

Murphy'S a écrit :Avec plaisir

1) tu prend le fichier FA-18A_AVIONICS.ini situé dans le dossier du f-18ba et tu en fait une copie vers le dossier du f-14a

2) tu vire toutes les entrées relatives au HUD

3) dans le fichier F-14A.ini tu remplace la ligne AvionicsDataFilename=F-14A_avionics.ini par AvionicsDataFilename=FA-18A_avionics.ini

ainsi que la ligne AvionicsDLL=Avionics60.dll par AvionicsDLL=Avionics70.dll

4) du fichier FA-18A_DATA.ini (situé dans le répertoire du f-18ba) tu fait copier du paragraphe suivant

[DetectSystem]
ReferenceName=AN/APG-65
RadarType=AIR_INTERCEPT
RangeUnit=NM
RadarAzimuthLimit=60
RadarElevationLimit=60
RadarSearchTime=1.0
RadarSearchRange=100
RadarSearchStrength=100
RadarTrackTime=4.0
RadarTrackRange=80
RadarTrackStrength=80
VisualBlindArc=6L
VisualRestrictedArc=4L,5,6,7,8L
MaxVisibleDistance=7400.0
DopplerLookdown=TRUE
HasRWR=TRUE

puis tu le met à la place de celui la

[DetectSystem]
RadarType=AIR_INTERCEPT
RangeUnit=NM
RadarAzimuthLimit=170
RadarElevationLimit=55
RadarSearchTime=1.0
RadarSearchRange=150
RadarSearchStrength=100
RadarTrackTime=5.0
RadarTrackRange=100
RadarTrackStrength=100
VisualBlindArc=5,6,7
VisualRestrictedArc=4L,8L
MaxVisibleDistance=8400.0

qui est situé dans le F-14A_DATA.ini

5) tu va dans le répertoire cockpit du f-18ba

et tu fait un copier coller de tous les fichier Tga avec le mot radar devant vers le dossier cockpit du f-14a


Et voila........le tour est joué :sweatdrop
Dis Murph... Si tu postais tes fichiers modifiés... Ce ne serait pas plus simple :innocent: ?
Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#39

Message par Murphy'S »

Bourdel!!!! déja 428 downloads en seulement une journée!!!! succès amplement mérité pour ce pack :yes:

pour les fichiers je vais faire ca en cours de soirée :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11649
Inscription : 17 septembre 2001

#40

Message par jeanba »

Normal : on est obligé de se retapper une install complète, donc même pour une utilisation solo, il fait quand même économiser pas mal de temps.

Merci C6 qui n'est pas qu'un forum mais aussi un site où on peut aller chercher bonheur
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

damwaar a écrit :Ben zut alors...

bon, effacez les fichiers :
MIG-21MF_DATA.INI
MIG-21PFM_DATA.INI
o_O

Euhhh...

Tu es bien sûr Damwaar ?

Il faut supprimer ces data.ini des répertoires du Mig-21MF et du Mig-21PFM ?
Alors, il n'y aura plus de data.ini, ce n'est pas gênant ?

Merci à tous pour ce super pack C6 !!! :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#42

Message par damwaar »

oli a écrit :o_O

Euhhh...

Tu es bien sûr Damwaar ?

Il faut supprimer ces data.ini des répertoires du Mig-21MF et du Mig-21PFM ?
Alors, il n'y aura plus de data.ini, ce n'est pas gênant ?

Non ça n'est pa gênant, dans le sens où ces mêmes fichiers sont aussi présents dans le "objects.cat" .
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#43

Message par Murphy'S »

Voila une archive pour l'update du tomcat..................merci à la team c6 pour avoir sorti le pack avec ses options et donc la possiblité de faire la bidouille
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#44

Message par bpao »

faite attention avec vos updates ... vous ne serait peu etre plus du tous compatible MP

:hum:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#45

Message par Murphy'S »

Je n'y avait pas spécialement pensé..........maintenant je l'ai fait surtout dans un cadre utilisation solo

ps: je croyait que le logiciel ne vérifiait qu'une petite partie des avions dispo (juste assez pour savoir si ils sont bien présents mais guère plus loin) je me trompe? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#46

Message par manetsim »

Non non, il vérifie tout, c'est pour cela que je dis en forum Escadriles, que la base du multi est SFP1 + SP4 + Méga Pack, ce dernier s'entend sans bidouilles, cela dit et je le répète encore une fois, les multi-installs doivent être légion sur vos DD... :yes:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

phildefer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 26 avril 2004

#47

Message par phildefer »

damwaar a écrit :Ben zut alors...

bon, effacez les fichiers :
MIG-21MF_DATA.INI
MIG-21PFM_DATA.INI
ca marche !!!! merci damwaar :yes: :technolog
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#48

Message par Farmer »

Toujours sur mes MiG-21 !:detective

En plus du pilote caché derrière le siège déja signalé, j'ai pu constater un décalage des cocardes sur les décos proposées.:huh:

Ayant 2 install SFP1 différentes (une perso et une C6) sur lesquelles j'ai les mêmes bugs ; j'ai pu corriger ces points, qui me paraissent dues au SP4, en récupérant les paramètres par défauts du MiG-21PFM AI dans le fichier MiG-21PFM_DATA , pour la position du pilote, et dans le fichier décal de la déco initiale Soviet Silver, pour les positions des cocardes ; tout ceci s'appliquant sur mon install perso, bien sur.

J'ai maintenant des MiG-21 MF et PFM avec pilotes et cocardes au bons endroits !:sweatdrop:king:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#49

Message par Camouflage »

Murphy'S a écrit :Bourdel!!!! déja 428 downloads en seulement une journée!!!! succès amplement mérité pour ce pack :yes:

pour les fichiers je vais faire ca en cours de soirée :sweatdrop
Merci ]Voila une archive pour l'update du tomcat..................merci à la team c6 pour avoir sorti le pack avec ses options et donc la possiblité de faire la bidouille[/QUOTE]
Merci! :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par rollnloop »

Ne serait-il pas judicieux de mettre à disposition les corrections que chacun fait dans son coin pour les compiler et sortir, d'ici quelques semaines, un "patch" les compilant ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »