9a bouge enfin : news sur Wings over Europe et le SP4 !!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#101

Message par D3m3tri »

Alors si je peux être le vingtième, j'en suis! :sweatdrop

20
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#102

Message par No_Stress »

Hohoho, avec 1 dollar +/- = à 0.8 euros, c'est que du bonheur, même avec les frais de port! :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#103

Message par migfly »

bon faut tabler dans les 40 euros pour etre a l'aise!mais du bonheur quand meme!
si c'est bon on fera commet pour la commande ?
tous enemble ou chacun son tour ?
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#104

Message par sony tuckson »

niveaux prix, par expérience, 1 dollar vaut 1 euro à cause de tout le circuit impliqué, donc n'attendez pas de miracle...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

JAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 septembre 2004

#105

Message par JAT »

Bon avec moi cela ferait 21.... si Simware fait un petit effort je suis sauvé.

Bref j'en suis si on veut de moi.

JAT

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#106

Message par Murphy'S »

Bon moi je vais tenter ma chance par la

Woe par ebay

Je vous tiens au courant quand je l'aurais recu........
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par rollnloop »

Moi je suspends mon sponsoring de TK jusqu' à l'implémentation en multi des missions "tiers" et des départ piste (au minimum, mais je veux bien un départ parking si TK préfère).

Si en plus de ça on a un démarrage/arrêt des moteurs (même simplifié), un réglage de la dépression du gunsight, des renforts en pilotes dans la campagne, des trims sans bidouilles, une correction du roulis induit, une IA qui sait piloter des camberra ou des B52 sans faire de mayonnaise, un FAC qui fait son boulot, un soleil façon IL2/CFS3/FS9, et la possibilité de se mettre en vrille sans chercher des cascades impossibles, j' achète 3 boîtes !

Pour les "insiders", faites passer.... :hum:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#108

Message par Murphy'S »

Moi je suspends mon sponsoring de TK jusqu' à l'implémentation en multi des missions "tiers" et des départ piste (au minimum, mais je veux bien un départ parking si TK préfère).


Arf vu que je joue surtout en solo je ne commenterais pas.............même si tu a raison...........ca viendra peut être............mais il faut se faire une raison la politique du bonhomme c'est le saut de puce...............ou plutot l'implémentation de choses domaine par domaine.............on verra à l'avenir
Si en plus de ça on a un démarrage/arrêt des moteurs (même simplifié),


Je partage............un commande on/off ca devait pas lui couter grand chose en terme de code...................mais nous somme plusieurs a avoir demander sur les forums publiques (et beta surement pour ceux qui y ont droit) des commandes a priori simples.............mais qui n'ont pas trouvé écho
un réglage de la dépression du gunsight,


J'avoue que je me suis toujours débrouillé sans..........mais si ca devait apporter un plus pourquoi pas?
une IA qui sait piloter des camberra ou des B52 sans faire de mayonnaise,


La remarque lui a été faite ..............il parait qu'il travail dessus...
un FAC qui fait son boulot


Bah il tourne déja autour de la cible.................tu trouve le fac..........tu trouve les cibles :sweatdrop


Enfin tout ca pour dire (et je suis d'accord) qu'il subsiste des frustrations.........néammoins ce patch a apporté son lot d'améliorations et de fonctions supplémentaires.............et me donne quand même bien du fun de jeu..............et c'est bien ce que je lui demande
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#109

Message par rollnloop »

Ha là tout à fait, le patch amène du plaisir enfin à jouer sur...SFP1 et WOV, et on apresque le minimum syndical d' un simu maintenant (enfin à condition de ne pas perdre trop d' ailiers en campagne, parce que bombarder Hanoï en solo faute d' ailiers ça le fait moyen quand même).


Ca ne suffit pas pour me donner envie de continuer le sponsoring au prix d' un jeu complet pour des avancées qui ne sont au final que le minimum qu' aurait dû avoir le jeu il y a 4 ans (IA qui vise à peu près, nuages 3D), mais les progrès sont notés. :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#110

Message par Murphy'S »

je concois tout à fait.................en même temps si il n'essayait pas de faire de la vente (entre nous et l'armée us a laquelle il semble avoir vendu une sorte de licence)......................euh le support dont nous bénéficions serait entérré depuis le temps et on resterait avec le simu facon walmart..............bref et pour faire court il faut bien qu'il finance son dévellopement

Je choisi ce moindre mal (29.9 euros ......contre 50/60 euros pour d'autres..........c'est pas si cher non plus et ca reflète ce que c'est et surtout pas à un intervalle suffisament rapproché pour me sentir pompé :sweatdrop ) plutot que de voir le jeu stoppé dans on dévellopement ......avec le désintéressement de la communauté qui s'en suivrait..... et une obligation de me tourner vers autre chose........existant plus ou moins par ailleurs ..........mais ou je n'ai pas trouvé mon compte

Alors c'est sur on n'a pas droit au méga ravalement dont nous révons (peut être)tous...............mais bon il parait qu'il a une équipe limitée et qu'il fait donc en conséquences (bordel mais pourquoi il a pas 60 bonhommes :sweatdrop avec lui)

Allez, amusons nous, bidouillons (certaines fonctions de ce sp4 ne se révèleront surement qu'a coup d'édit........c'était déja le cas pour les précédents) et volons (en solo ou multi (avec les nouvelles règles)) et laissons le travailler........ca avance chaque fois un peu plus (oui je sais pas difficile à dire quand on voit d'ou est parti le logiciel au départ)

SFP1 (et son moteur) est quand même toujours la après 4 ans ........pas mal non pour un logiciel a qui il manque plein de trucs?

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#111

Message par vince-16 »

Citation:
un réglage de la dépression du gunsight,



J'avoue que je me suis toujours débrouillé sans..........mais si ca devait apporter un plus pourquoi pas?


ben on peut faire sans effectivement, mais ça sert à quoi un reglage figé?? :tongue: effectivement cela pourrait servir et on pourrait plus s'amuser à peu de frais...

idem on peut atterir sans dragchute, mais bon........

on peut aussi s'ejecter pour même pas voir un parachute; et constater aussi que le ciel est plein de pilotes carbonisés en pleine fleur de l'âge (quelle violence ce simu, pas un qui s'en sort!!! :exit: )

on y est presque et il est pas mal ce SP4.
mais encore un patch pour le "minimum syndical", continuons la lutte camarades :usflag:

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#112

Message par Murphy'S »

ben on peut faire sans effectivement, mais ça sert à quoi un reglage figé?? effectivement cela pourrait servir et on pourrait plus s'amuser à peu de frais...


Ah non ne vous méprenez pas sur mes propos.............c'était plus a prendre dans le sens "j'y avais jamais fait trop gaffe" ..............pas le sens "je m'en tamponne" :sweatdrop
idem on peut atterir sans dragchute, mais bon........on peut aussi s'ejecter pour même pas voir un parachute; et constater aussi que le ciel est plein de pilotes carbonisés en pleine fleur de l'âge (quelle violence ce simu, pas un qui s'en sort!!! )



:tongue: exellent
on y est presque et il est pas mal ce SP4.


Je suis aussi d'accord
mais encore un patch pour le "minimum syndical", continuons la lutte camarades


La encore camarade syndicaliste je suis d'accord ...........poursuivons la lutte :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#113

Message par Farmer »

:yes:Tout à fait d'accord ;effectivemment, certains aspects de SFP1 sont toujours aussi agaçants (l'IA de vos ailiers digne d'un asticot mort-né !) mais cela reste le seul nous permettant de mettre les mains dans le cambouis de cette façon et, pour moi, cela fait partie intégrante du plaisir que j'ai avec ce jeu!!!:Jumpy:

Profitons pleinement donc de notre plaisir de voler sur F-4 ou MiG-21 !:king:
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#114

Message par chrisdelg »

Malheureusement le sp4 n'a pas corrigé les collisions de l'AI en vol. Peut-être pour le sp5 ? Par contre, j'ai eu une rencontre violente avec mon aillier en vol. Lui, il est resté sain et sauf et moi, :ouin: , c'est trop injuste comme dirait Calimero :biggrin:
Pièces jointes
stuka.jpg

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#115

Message par kreelin »

Pas de mecanisme d'evitement (air ou sol) dans le jeu pour le moment ;).
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »