9a bouge enfin : news sur Wings over Europe et le SP4 !!!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#76

Message par Murphy'S »

Bon on va pas s'agacer hein :sweatdrop

Pour l'instant et à l'heure de mon post nous sommes 5 a être sérieusement intéréssés

To be continued....
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#77

Message par chrisgibon »

Alors, allons y pour 6...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#78

Message par mittelkimono »

bon ben 7 alors
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#79

Message par Merlin (FZG_Immel) »

8 ! avec moi
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#80

Message par SnIkt »

n'oeuf avec moi

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#81

Message par damwaar »

va pour 10.
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#82

Message par oli »

Allez, zou................. 11
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#83

Message par usul »

et de 12!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#84

Message par jeanba »

J'ai lu sur column5 les Q&A des béta-testeurs, apparemment, les choses s'améliorent du côté de l'IA, c'est encourageant
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par rollnloop »

En tout cas l' écran TV me fait pouffer, vu qu' on sélectionnera toujours les cibles avec la touche "E".

Quand à la publicité des beta testeurs anglo-saxons, je m' en méfie beaucoup, et je suis bien placé pour savoir qu' elle n'a rien d' objectif (quand je compare la pub que fait Ian aux betas de PF par exemple, je suis parfois agacé d' un enthousiasme prêt à toutes les concessions).

M' enfin y' a des nuages 3D, et vu que l' IA peut difficilement être pire, elle sera sans doute meilleure.

La grande nouveauté est, devinez quoi ? On peut se connecter en MP par IP !

Une belle révolution, non ? :hum:

M' enfin grâce aux moddeurs, je suis certain que ce sera un nouveau pas vers une vraie simu, et d' ici 10 ans on aura sans doute des vrilles et des coops avec départ sur la piste et missions autres que celles du générateur ;)

Vais attendre le SP4 avant de décider si je continue le sponsoring de TK moi...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#86

Message par Murphy'S »

En tout cas l' écran TV me fait pouffer, vu qu' on sélectionnera toujours les cibles avec la touche "E".


tout dépend des restrictions qu'on y met................si on limite la selection a ce qui est devant(avec une limite à 120 degrés par example).........ca m'ira (même si comme beaucoup j'en veux toujours plus......c'est a dire plus souple).....d'autant que le nombre de target types selectionnables aurait (selon fubar) sur une même zone aurait augmenté

par contre c'est sur que si le machin fait un lock sur 360 degrés........bon ca sera moins glop..........on verra

maintenant ce logiciel ca a l'air d'être aussi une série de petites améliorations qui mises bout à bout "peuvent le faire" (les routes par example sont maintenant supportés(dixit fubar).......ca fait partie des petits plus qui aident à construire quelques chose)

Enfin bref l'essentiel est pour moi d'y prendre du plaisir de jeu et d'avoir le feeling que j'ai eu jusqu'a maintenant avec la série sfp1

damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#87

Message par damwaar »

[quote="rollnloop"]En tout cas l' écran TV me fait pouffer, vu qu' on sélectionnera toujours les cibles avec la touche "E".

Quand à la publicité des beta testeurs anglo-saxons, je m' en méfie beaucoup, et je suis bien placé pour savoir qu' elle n'a rien d' objectif (quand je compare la pub que fait Ian aux betas de PF par exemple, je suis parfois agacé d' un enthousiasme prêt à toutes les concessions).

M' enfin y' a des nuages 3D, et vu que l' IA peut difficilement être pire, elle sera sans doute meilleure.

La grande nouveauté est, devinez quoi ? On peut se connecter en MP par IP !

Une belle révolution, non ? :hum:

M' enfin grâce aux moddeurs, je suis certain que ce sera un nouveau pas vers une vraie simu, et d' ici 10 ans on aura sans doute des vrilles et des coops avec départ sur la piste et missions autres que celles du générateur ]


COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:Jumpy: :Jumpy:


(comme quoi y'a pas que moi que ça énerve)
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#88

Message par migfly »

+13 pour moi!
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#89

Message par Farmer »

Avec moi cela fera 14 !
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#90

Message par manetsim »

Donc je suis le 15, j'aime bien le 15, on se fait un rugby les gars, pis pour Dam si tu pouvais unn exemplaire de >Train Simulator ça le ferait bien aussi.... :tongue:


15
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#91

Message par Bono1979 »

manetsim a écrit :15
C'est son records de longévité (en secondes) en multi. :yes: :exit:
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#92

Message par vince-16 »

bon ben moi c'est 16 mais tout le monde le sait déjà.................... :exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#93

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :
M' enfin grâce aux moddeurs, je suis certain que ce sera un nouveau pas vers une vraie simu,.
Oui mais pour le moment,les moddeurs ne peuvent pas significativement améliorer l'IA :(
J'avais proposé un moyen qui me semblait relativement simple de le faire : rendre les profils IA du flghtdata.ini spécifiques à chaque avion, ce qui aurait permis aux créateurs de MDV d'adapter l'IA à chaque avion (manoeuvre dans le plan horizontal pour un MIG17, pas de virage de taré pour un F4), mais ce n'est apparemment pas possible :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#94

Message par Murphy'S »

Une petite vidéo sur le f-15a de woe par streakeagle............rien d'exeptionnel si ce n'est qu'on peux voir le look des nuages en "animé" :sweatdrop (pour une première fois) et qu'elle est très fluide............ceux qui connaissent sfp1 savent bien qu'avoir des vidéos fluides sous sfp1 c'est pas spécialement facile (a mon avis il doit avoir une TRES grosse machine)

http://forum.combatace.com/index.php?download=2584

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#95

Message par kreelin »

Oui.... Elle est ENORME la machine qui est derriere cette vidéo ;).

Pour comparaison, mes pauvres videos sont faites avec un Barton 2800+ et une GF4 4200 :(
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#96

Message par manetsim »

NICO...............................TU SORS !

@ Vince, on le compte le 16 ou bien ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#97

Message par migfly »

euh en regardant sa signature sur combatace on voit sa machine et elle est pas specialement enorme enfin peut etre en est ce une autre !

Sinon on peut faire une lettre groupe a nobilis pour qu'ils prennent WOE comme pour WoV , non ?
comme on dit qui ne tente rien a rien !
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 22 décembre 2004

#98

Message par Pierrot66 »

Bon, alors 16 !! (ou 17, ça dépend)
J'en suis aussi...

Eagle01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 02 juillet 2004

#99

Message par Eagle01 »

Pierrot66 a écrit :Bon, alors 16 !! (ou 17, ça dépend)
J'en suis aussi...
Je suis partant aussi, donc on en est à 17 (ou 18 vu que j'suis largué par la remarque de Pierrot :hum: :hum: :hum: )
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#100

Message par sony tuckson »

Bon je résume à 19 (ben quoi, j'y a i pas droit?)

Pour infos, le prix annoncé est de +/- 30 US dollars, donc envisagez la même somme en euros...

j'attends une réponse de Bold Game pour voir si ils comptent m'assister dans la manip.

Il reste une place éventuelle, simware m'ayant demandé de limiter initialement à 20 la quantité...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »