SFP1 Mission Editor V0.25

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Voilà, je viens de passer chez SimHQ, et je leur ai expliqué quelques craites de leur part: apprendre le français... :lol: :lol: :lol: ou alors attendre que je modifie le programme pour qu'il lise un fichier .ini externe!!!

Bien entendu, ce sera la seconde solution que j'envisage (veux pas traduire en russe, moi!!! ou en allemand!!! ....)

Actuellement, j'affiche les bases, et villes sur la carte, dans les 3 résolutions.
Je vais continuer les tests, puis passerai ensuite à la phase suivante: ..... non, pas le bêta test... de toute manière, je penserai à vous !!!!

Je voulais dire: afficher un plan de vol, et ensuite récupérer les coordonnées pour les mettre dans un .msn et tester !!!

Après ça, il me restera à tester les plans de vol multiples, puis les cibles au sol.

Des sceens pour demain.... ;)

@+ et bonne nuit!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

EM2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par EM2 »

Pour la traduction en russe je peu m'en charger

PS: salut tout le monde je ne suis pas mort ;) , juste ma connexion qui deconné :rolleyes:

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Oki, mais ce sera pas pour tout de suite....

Faudra que je change avant toutes mes variables.... en fait, je leur donne la valeur du texte à afficher....

Après, je devrai indiquer au programme que le Label69 correspond à la variable Toto, qui correspond à "Type d'Avion" dans le fichier SFP1MisEd_Lang.ini (tout ceci n'est qu'un exemple, et toute correspondance avec une personne ne serait que fortuite...... ... ......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »