Bombing

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

Bombing

#1

Message par Max.le-rouge »

Bonjour,

Comme bien d'autres, j'ai eu des problèmes à mettre dans le mille avec mes diverses bombes et charges embarquées.
J'ai bien lu le "bombing sfp1.pdf" et j'en remercie bien les auteurs et traducteurs. Je m'étonne quand même puisqu'il existait déjà au temps des bombardiers à hélices des calculateurs qui permettaient de viser (presque) juste. A l'époque ou est sorti l'A6 premier véritable bombardier tout temps, (lire absolument le livre de Stephens Coonts "le vol de l'intrudeur" et ses suites) on faisait déjà des ordinateurs de visé qui sont absent de SFsp1.
Pour ma part, je vol le plus vite possible le plus bas possible. Entre 100 et 250 pieds pas grand chose à craindre des SAM. Arrivé sur ma cible montée en chadelle. On est alors la cible de tout le monde mais ça ne va pas durer longtemps. Lorsque pointe la perte de vistesse qui annonce le décrochage, je bascule en piqué vertical sur la cible, moteur réduit au mini et aérofreins sortis. Stabilisation puis largage. Je rentre les aérofreins, redresse et gaz à fond. Petite vue Joueur/cible pour le feux d'artifice...a tous les coup on gagne.

Max
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Ouais, c'est une technique assez sympa que la tienne, elle permet d'éviter de se manger trop de Sam's! Sinon, avec une bombinette nucléaire, reste la bonne vieille méthode du bombardement "par-dessus l'épaule".
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#3

Message par mittelkimono »

bon elle sont ou les Bonbes H dans le nouveau weapons pack ?
et puis pour larguer les paveway et autre gbu laser ou est le pod de désignation ?

HELP
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#4

Message par Max.le-rouge »

Le viseur Norden fut monté sur l’ensemble des bombardiers américains durant la 2ème guerre mondiale (B.17, B.24, B.25, B26, etc.) Il a été utilisé après le conflit sur des aéronefs type Vautour et Flamant, pour une jolie image, voir adresse ci dessous:

http://caea.free.fr/fr/coll/vautour2b_norden.html

Si jamais il en restait un dans un vieux stock, faudrait penser à le monter sur certain avions plus rescent de FS sp1...Merci

Max
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »