Strike Fighter est mort, vive WoV !

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

Strike Fighter est mort, vive WoV !

#1

Message par Max.le-rouge »

Bonjour,

Non je sais j'exagère, il pas mort Strike Fighter, surtout ici chez Check Six.
N'empeche que j'ai été plutôt déçu. En effet j'ai acheté Wing over Vietnam dès sa sortie et j'ai bien aimé. J'aime toujours bien d'ailleurs.:yes:
Je me suis risqué à télécharger des avions pour SF p1 et tout vole très bien dans mon simulateur...
Voici qu'hier je vois en vente Strike Fighter au rayon journaux pour 7,90 €. Je me précipite dessus sans hésiter vu le nombre de Fans sur C6.
Et la, c'est le déception....Dès l'écran de strategy first ça déconne, j'aperçois les icones de mon bureau.
Dans le jeux les (superbes) avions qui volaient si bien dans WoV plantent le jeux une fois sur deux (quand ce n'est pas plus). Le jeu a des ralentissements aussi soudain qu'inexpliqué et quand ça veut bien marcher, le son du moteur de mon avion disparait après quelques secondes de vol. Changer la qualité du sons ne changeant rien, j'essaie de me consoler en me disant qu'ainsi j'entends mieux les autres moteurs et les alertes radars...:sad:

La version vendue est la 01.16.03 et mon pc est un athlon 1600+, 768 Mo de Ram sous XP pro...
Y aurait il des antécédents ?

Max

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#2

Message par TomVenom »

Oulah malheureux
Faudra me patcher tout ca !!!

SP2 SP3 SP3.1 SP3.2 peut etre aussi le SP1 , je ne sais plus.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

_Thomas_ a écrit :Oulah malheureux
Faudra me patcher tout ca !!!

SP2 SP3 SP3.1 SP3.2 peut etre aussi le SP1 , je ne sais plus.
Pas besoin du SP1 : la version qui a besoind du SP1 est la version dite "walmart" qui n'est jamais sortie des USA ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#4

Message par TomVenom »

jeanba a écrit :Pas besoin du SP1 : la version qui a besoind du SP1 est la version dite "walmart" qui n'est jamais sortie des USA ...


merci bien :yes:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Ben oui quoi faut patcher avant de crier aux loups.... nan mais...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#6

Message par TomVenom »

[quote="manetsim"]Ben oui quoi faut patcher avant de crier aux loups.... nan mais...]


Monsieur n'a pas crié au loup, il s'est simplement fortement étonné de voir ce simu si bien programmé planter très rapidement, voila tout.







Image Image Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par kreelin »

Oui... Quand tu auras patche tu WOVeras dans le desert (sans les P.A) mais avec le F-104G et le C130 en plus.
Apres ben t'as l'embarras des choix (ou le choix de l'embarras car y en a trop) sur les addons. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#8

Message par Max.le-rouge »

Merci a tous

...(et puis c'est vrai que j'avais pas crié aux loup)

Tous marche ce soir, depuis un peu plus de deux heures et pas le moindre problème. J'ai patché version 2, 3, 3.1 et enfin 3.2
Une dernière question cependant. Il existe un Maxi patch 1 de 145 Mo...qu'apporte t il et est il indispensable ?

Max
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#9

Message par manetsim »

Ben moi quand on me dit que SFP1 est dead, j'appelle ça crier aux loups... Pour le patch 1 et comme expliqué ci dessus, c'est un patch pour la versionWalmart exclusivement américaine...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#10

Message par Bono1979 »

Oula, SFP1 mort pour etre remplacé par WoV :Jumpy: Qu'est ce qu'on se poile ici.

Nan mais le jour ou je passerai de SFP1 à WOV est pas arrivé. Au pire je veux bien l'acheter le WOV si on me dit que ça peut aider TK et Thirdwire à perdurer, mais de là à l'installer... Si on me l'autorise au Scrable à la limite je veux bien le placer sur une compte triple ça doit faire des points avec un V et un W, mais sinon. :tongue:

Ok :exit:
Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#11

Message par Camouflage »

Ouaip... Ben quand j'ai vu le titre, j'ai presque sorti mon cal.12 circoncis pour allumer l'impudent... C'est pas passé loin ;)
SFP1 c'est une passion, une relation haine - amour... Wov... c'est qu'un gros mod stand alone...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2377
Inscription : 02 mars 2006

#12

Message par Max.le-rouge »

Ne vous fachez pas, c'est vrai que j'y suis peu être allé un peu fort mais bon acheter un jeu tout neuf et s'apercevoir qu'il ne fonctionne pas ou alors très mal, faut avouer que ce n'est pas très encourageant (alors que Wov à fonctionné du premier coup, désolé !).
Sinon il faut bien reconnaitre qu'une fois patché ça tourne très bien. Les superbes créations de the mirage factory et des autres sont en plus une façon de rester collé à son manche des heures de plus.
Je suis désolé pour les âmes sensibles que j'ai heurté, je ne recommencerai plus.

Bon vols

Max
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#13

Message par jeanba »

Bono1979 a écrit :Si on me l'autorise au Scrable à la limite je veux bien le placer sur une compte triple ça doit faire des points avec un V et un W, mais sinon. :tongue:

Ok :exit:
Limite, parce que Strike, avec un k, c'est pas mal non plus, et puis en plaçant fighter d'abord, et strike ensuite, t'imagines les points ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#14

Message par Bono1979 »

jeanba a écrit :Limite, parce que Strike, avec un k, c'est pas mal non plus, et puis en plaçant fighter d'abord, et strike ensuite, t'imagines les points ?
Ouai mais là ça commence à faire long à rentrer alors que WoV c'est rapide et ça peut raporter gros, 15 points en 3 lettres alors que Strike ça en fait aussi 15 mais en deux fois moin de lettre. CQFD :sweatdrop
De plus si on se met a jouer le mot strike alors alors autant sorti Wings sur un compte triple j'ajoute ensuite le of vietnam qui déborde sur une compte double et j'ai gagné. :exit:
(tain je sais plus ou j'en suis là avec toutes ces lettres)

Nan mais t'inquiette Max.le-rouge on plaisante.
En gros WoV c'est jamais que SFP1 avec un terrain différent, des avions en plus (A-6, cruz) et d'autres en moin si je me souvien bien ( F-104 et C-130). Au dela de ça c'est la même chose. Pour ce qui est de ne pas avoir à patcher WoV (encore que y a pas les 3.1 et 3.2 à ajouter? ) c'est simplement due au fait qu'il est sorti bien aprés SFP1 et qu'au moment de cette sortie SFP1 en etait lui au SP3.
Si on défend SFP1 de cette manière c'est simplement qu'on a commencé sur SFP1 puis qu'à sa sorti WoV n'etait dispo qu'en amérique du Nord (sinon en import) donc on a pas mal volé sous SFP1 alors que sous WoV... pas du tout pour moi. N'etant comme mentioné précédement qu'une version un peu différente de SFP1 on y voit (enfin je parle pour moi là ) pas grand interet.

Sinon bienvenue dans le monde SFP1. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

Bono1979 a écrit :Ouai mais là ça commence à faire long à rentrer alors que WoV c'est rapide et ça peut raporter gros, 15 points en 3 lettres alors que Strike ça en fait aussi 15 mais en deux fois moin de lettre. CQFD :sweatdrop
De plus si on se met a jouer le mot strike alors alors autant sorti Wings sur un compte triple j'ajoute ensuite le of vietnam qui déborde sur une compte double et j'ai gagné. :exit:
(tain je sais plus ou j'en suis là avec toutes ces lettres)
Damned, je suis fait !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#16

Message par Camouflage »

Comme le dit Murph on plaisante Max :tongue: ... M'enfin, je décharge pas le fusil pour la cause... Sait-on jamais qu'un autre inconscient vienne me traiter d'âme sensible :Jumpy:
Image

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#17

Message par vince-16 »

Max, SF en vente au rayon journaux? ça mérite une news :-)
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »