Impossible d'installer le patch 3.2 sur SFP1 FR !!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#1

Message par CoolSpy »

Voila, je viens d'acheter SF P1 en kiosque pour 10€ et il semble que ca soit la version Francaise. J'applique avec succès les patchs SP2, SP3, SP3.1 et au SP3.2 a chaque fois la même erreur vers la fin !!!

I/O error corrupt installation file DirectPlay.dll

J'ai vraiment besoin d'aide SVP !!! Si jamais qq1 peut m'envoyer le fichier DirectPlay.dll non patché à coolspy@mageos.com ca serait super sympa merci ? (c a d le fichier installé depuis le CD avant patch)


Au fait le lisezmoi.txt sur le cd indique une version du v01.16.03 ! Est ce que quelqu'un peut confirmer que c bien la même version qui a été vendu dans le commerce en France svp ??? Y-a-t'il des personnes qui ont des versions différentes ?

Merci d'avance
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

C'est bizarre, perso j'ai eu le soucis qui me disait que le patch ne pouvait être installé, mais comme un con je n'avais pas appliqué le 3.1 avant donc normal, esssaie voir le jeu une fois patché 3.1 pour voir déjà s'il est bien en français et dis nous ce qu'il en est, merci ++... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#3

Message par migfly »

Alors moi je dis : desinstalle le jeu puis reinstalle le la met d'abord le SP 1 car il est possible qu'il ne vende pas une version FR dans les jeux vendue en kiosque ca arrive j'ai eu ce probleme avec homeworld qu'ils avaient vedu il y a un petit moment de ca!
Bon apres avoir installe le sp 1 tu fait la meme chose que tu as deja fait
a savoir sp2; sp 3 ; sp 3.1 puis le sp 3.2 !
voila dit nous ce qu'il en est!

@ ++
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#4

Message par CoolSpy »

c bien la version FR (y'a un fichier lisezmoi.txt et le manuel en PDF en FR sur le CD) datée
*Strike Fighters: Project 1 v01.16.03*
:((


J'ai reinstallé le jeu en patchant d'abord en SP1 puis le reste et même erreur à la fin !!! :(

Pouvez vous me dire quel est la version de votre jeu dans le lisezmoi.txt sur votre CD svp ?

Merci pour votre aide en passant ;)
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Donc de sur pas de SP1.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#6

Message par CoolSpy »

Ca fait 5 fois que j'installe le jeu dans des repertoires differents, avec d'abord le SP1 puis dans les autres installations directement en passant par le SP2 au départ et rien a faire il me fait toujours chier avec ce DIRECTPLAY.DLL (dans le sous repertoire SYSTEM du jeu) soit disant corrompu !!!!


J'en peut plus la ... j'ai comme une petite impression d'avoir laché 10€ pour une galette en plastique qui brille !!! :angry:
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#7

Message par Camouflage »

Faut faire dans la logique...

Es-tu bien en DX9c ?

Installe le jeu et lance-le entre chaque patch pour voir...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par CoolSpy »

Oui je suis bien en Dx 9.0C mais le pire c que le jeu se lance et en bas a droite j'ai v07.05.05 et le jeu marche !!!

le probleme c'est qu'il risque de pas etre stable car il ne finit pas de patcher tous les fichiers :(
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#9

Message par migfly »

mais c'est peut etre le .exe que tu as telecharge qui a un probleme!
AS tu essaye de le telecharge une autre foi pour voire sinon ba je vois pas trop pourquoi il ferait ca!
parce qu'avec ton message ou il y a corrupted moi je vois que ca
ca m'arrive parfois quand je telecharge des logiciels(freeware ) !
A BPAO !!!

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#10

Message par vince-16 »

même avis, ça doit être le fichier du patch (ou des deux derniers) qui déconne.re DL au besoin d'une autre source et recommence.

PS version FR pas besoin d'être patchée avec le SP1 (ça la met en english et c'est tout)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#11

Message par CoolSpy »

Merci les gars, je vais reessayer en re-téléchargeant le patch !

Pouvez vous me dire si vous avez v01.16.03 dans le lisezmoi.txt a la racine du CD svp ?

Merci d'avance ;)
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#12

Message par nodeug »

;) Salut,

Version de base Strike Fighters Project 1, v01.16.03, patché jusqu'en sfp1_p32 sans difficulté pour finir en v07.05.05.

Dans l'ordre : sfp1_sp2a / sfp1_sp3a / sfp1_p31 / sfp1_p32

Pas d'installation de sfp1_sp1.

Ton patch ???????, à voir.

A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#13

Message par CoolSpy »

Bien je suis confus ... il semble que le patch était en cause :blushing:


En tout cas merci tout le monde pour votre aide !! :D
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »