Bonjour et conseils :)

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#1

Message par Emp_Palpatine »

Bonjour à tous!
Ca faisait pas mal de temps que je louchait sur ce simulateur dans les magasins. Depuis sa sortie en fait. Mais je ne possédais pas d'une machine assez puissante.
Tout celà c'est du passé et j'ai acheté SP1.

J'ai comme un grand (avec l'aide de quelqu'un sur un forum généraliste) installé les patchs jusqu'au 3.1.
et maintenant?
Quels mods, quelles campagnes me conseillez-vous?

(je sais qu'il y a un mirage 3 quelque part, où est-il? Y a-t'il des Mystères, Ouragans et Super mystères? Une campagne guerre du Kippour? Des nouvelles cartes? etc etc...)

Merci d'avance!

manuk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 15 septembre 2004

#2

Message par manuk »

Va voir dans la section sur les add-ons du forum il y a une liste, sur check six tu devrais pouvoir downloader déja pas mal de choses ,sur combatace (ou il faut etre enregistré mais c'est gratuit) tu devrais trouver tout ton bonheur...

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Camouflage »

:welcome: chez les lampasoudistes ;)

Pour les addons, outre ce qu'on peut trouver en biblio, il y a ce post qui regroupe les liens de la pluspart des addons dispos... et ce post si tu veux voler online... attention que la config multi dog est sujette à de fréquentes mises à jour...

Les sites incontournables en matiere d'addons (à part C6) sont Column5 et Combatace (mais ça n'engage que moi, il y en a d'autres qui valent une petite visite régulière)...

Voila, voila

[Edit] ...et je me suis fait griller par Manuk... mais c'est seulement pcq j'ai pris le temps de mettre des liens, na! :P [\Edit]
Image

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#4

Message par Emp_Palpatine »

Merci merci!
Après les patchs officiels, je n'ai rien d'indispensable à mettre?

Oh, petite question: à difficulté maximum, y-a-t'il un pilote automatique qui suit comme un grand les waypoints? (un peu dans le style de celui du vénérable Red Baron 2)

Merci d'avance! :lol:

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#5

Message par Camouflage »

Absolument... après avoir vérifié... pcq moi, le pilote auto hein... :rolleyes:
Image

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#6

Message par Emp_Palpatine »

:blushing: Oui, je sais... Mais j'aime bien que l'appareil se pilote tout seul pour en faire le tour avec la caméra, regarder le paysage etc...

Après maintes recherches, j'ai fini par trouver ce que je cherchais. Et ce n'est pas grâce au prospectus qui sert de doc! C'est un scandale ce truc, il y a rien dedans. :mad:
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Sinon, tu fais Shit+Q, et t'as un maitient auto d'altitude, ca te laisse le lacet et ça se débranche dès que tu touches au stick, pratique pour le bombardement en pallier :D
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#8

Message par Corktip 14 »

Ha au fait, bienvenue à bord! Tupayes ta tournée? :rolleyes:
Image

Topic author
Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#9

Message par Emp_Palpatine »

Autre question: comment sélectionner une structure comme cible? Je dois attaquer un dépot de carburant, mais je ne sais pas comment sélectionner les citernes et par conséquent, je ne sais pas comment les assigner comme cibles à mon ailier!
Merci d'avance! :)

Edit: j'ai fouillé les liens, merci! Ce sont de vraies mines d'or.
Mystère, Mirage, Ouragan... Ne manquent que le Super Mystère et le Vautour! :((
Et il manque dans la liste des liens celui pour la campagne Iran Irak, que je n'ai pas essayée mais qui a l'air super! :jumpy:

http://forum.combatace.com/index.php?download=1270

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#10

Message par BlackbirdSR71 »

faut faire "T" est puis la cible est chois comme cible, et ya un carre rouge autour. si t'a un dout vas dans option, options du jeux et touches personnalise et tu verras chaque touche.
ya aussi un map clavier qui est sur C6.

EDIT: le voila, faire sauver sous..., sinon ca marche pas: map clavier
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »