Nouveau Patch...

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#1

Message par manetsim »

Eh oui, ça y est, TK a décidé de sortir ce patch, et ce après de multiples Beta, qui on ne vous le cache pas se sont succédées, entre fin avril et début mai au moins quatre Beta de celui-ci ont été mis en pâture aux testeurs, nous vous ferons un petit résumé des nouveautés apportées dans un prochain article.

Pour les téléchargés, rendez-vous directement sur le site de THIRDWIRE, il est dispo pour les versions SFP1 (4.41mo), SFP1 Gold (4.43 mo) et WOV (16.2 mo).

Allez petite info supplémentaire, un SP4 est prévu, l'auteur l'a confirmé.

Pour l'install, ben comme d'hab, le jeu, puis tous les patchs dans l'ordre et ensuite les addons, mais je mettrai à jour le scotché prévu à cet effet... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Le patch des disparitions de squadron dans les campagnes a été corrigé :D :D :D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#3

Message par bpao »

alors .. je vais contredire le chef .. mais le bon ordre .. c'est (a respecter absolument)

version US : SFP1 + SP1 + SP2a + SP3a + A-4F + F-4J_SP3 + SP3.1


version FR : SFP1 + SP2a + SP3a + A-4F + F-4J_SP3 + SP3.1


en suite vous pouvez rajouter effectivement les add-on's.

si vous installez les A-4F et F-4j apres .. vous n'aurez pas les mises a jours .. et ca serez dommage .. non

:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#4

Message par Bono1979 »

En effet ce serait pas cool. Merci Olivier.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#5

Message par manetsim »

Originally posted by bpao@20 May 2005, 10:35
alors .. je vais contredire le chef .. mais le bon ordre .. c'est (a respecter absolument)

version US : SFP1 + SP1 + SP2a + SP3a + A-4F + F-4J_SP3 + SP3.1


version FR : SFP1 + SP2a + SP3a + A-4F + F-4J_SP3 + SP3.1


en suite vous pouvez rajouter effectivement les add-on's.

si vous installez les A-4F et F-4j apres .. vous n'aurez pas les mises a jours .. et ca serez dommage .. non

:rolleyes:
Ben voilà, cela dit je t'ai demandé l'autre soir pourquoi cet ordre, et on est parti sur autre chose, maintenant je le sais, merci mon bon... ^_^
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#6

Message par Bono1979 »

Et là, on prend une corde, on fait un joli noeud et on se jete dans le vide... :angry: :angry: :angry:
Journée de merde. :angry: :angry:

Je desinstalle ma version d'SFP1 avant de metre la nouvelle +patchs , je met deux trois trucs à garder de coté. Je me dis: "C'est bon Nico t'as rien oublié? Non non c'est bon tu peux y aller!" je selectionne le repertoir je suprime, ça va pas à la corbeille c'est trop gros donc rien moyen de récuperer, et quand je regarde les noms des fichiers qui s'effacent défiller sur l'ecran, je vois "Oman DS". Oups tentatite d'annulation, trop tard... :( :( :( 3 skins de Jaguar disparues définitivement avec leurs templates, et aucune sauvegarde. Sur le coup j'ai bien failli verser une petite larme. :(( :(( :((
Y a plus rien, je suis dégouté... Il me reste plus qu'à tout recommencer et là j'en ai vraiment plus envie quand je vois le nombre d'heures passées sur ces trois skins et quand je pense au fait qu'elle etaient quasi finies. :(
Mais pourquoi j'en ai pas une sauvegarde qur un CD? J'en ai pour toutes mes skins, mais celle là rien.

Je suis le boulet ultime de l'année.
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#7

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979@20 May 2005, 11:42
Et là, on prend une corde, on fait un joli noeud et on se jete dans le vide... :angry: :angry: :angry:
Journée de merde. :angry: :angry:

Je desinstalle ma version d'SFP1 avant de metre la nouvelle +patchs , je met deux trois trucs à garder de coté. Je me dis: "C'est bon Nico t'as rien oublié? Non non c'est bon tu peux y aller!" je selectionne le repertoir je suprime, ça va pas à la corbeille c'est trop gros donc rien moyen de récuperer, et quand je regarde les noms des fichiers qui s'effacent défiller sur l'ecran, je vois "Oman DS". Oups tentatite d'annulation, trop tard... :( :( :( 3 skins de Jaguar disparues définitivement avec leurs templates, et aucune sauvegarde. Sur le coup j'ai bien failli verser une petite larme. :(( :(( :((
Y a plus rien, je suis dégouté... Il me reste plus qu'à tout recommencer et là j'en ai vraiment plus envie quand je vois le nombre d'heures passées sur ces trois skins et quand je pense au fait qu'elle etaient quasi finies. :(
Mais pourquoi j'en ai pas une sauvegarde qur un CD? J'en ai pour toutes mes skins, mais celle là rien.

Je suis le boulet ultime de l'année.
NICO STOP !!!!!!!!!!!!!!!
SI TU ME LIS ! NE FAIS RIEN !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

Le patch en biblio, merci Sony en lien direct par ici... ;)

P'tain Nico là oui, t'as fait le Boulet, y'en a pas un à qui tu les aurais passé qui puisse te sauver non ?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#9

Message par Bono1979 »

Originally posted by manetsim@20 May 2005, 11:47
Le patch en biblio, merci Sony en lien direct par ici... ;)

P'tain Nico là oui, t'as fait le Boulet, y'en a pas un à qui tu les aurais passé qui puisse te sauver non ?
Non non.
Sinon t'inquiette j'aurais déja récupéré mais non. Boulet total.

T'inquiette Tom... :lol:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#10

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979+20 May 2005, 12:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bono1979 @ 20 May 2005, 12:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-manetsim@20 May 2005, 11:47
Le patch en biblio, merci Sony en lien direct par ici... ;)

P'tain Nico là oui, t'as fait le Boulet, y'en a pas un à qui tu les aurais passé qui puisse te sauver non ?
Non non.
Sinon t'inquiette j'aurais déja récupéré mais non. Boulet total.

T'inquiette Tom... :lol: [/b][/quote]
mais y a des outils de récupération !!! ^_^
Nico chte jure je viens de faire l'essai , des petits outils tout con pour la récup !!! Ca fonctionne !!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#11

Message par sony tuckson »

sinon, conseil tardif...

fais comme moi, les skins sur lesquelles je travaille (qui a parlé de F-100 ?..... :boxing: ) sont dans une install à part, pas une que je supprime (d'ou certains ennuis par manque de patches, mais bon.. ;) )

et bon, comme toi, durant les travaux, les templates sont dans le répertoire des skins, par commoditié bien logique
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#12

Message par Bono1979 »

Originally posted by TomVenom@20 May 2005, 12:22
mais y a des outils de récupération !!! ^_^
Nico chte jure je viens de faire l'essai , des petits outils tout con pour la récup !!! Ca fonctionne !!
Ben oui mais quoi?

Dis moi.
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#13

Message par TomVenom »

Originally posted by Bono1979+20 May 2005, 12:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bono1979 @ 20 May 2005, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TomVenom@20 May 2005, 12:22
mais y a des outils de récupération !!! ^_^
Nico chte jure je viens de faire l'essai , des petits outils tout con pour la récup !!! Ca fonctionne !!
Ben oui mais quoi?

Dis moi. [/b][/quote]

FreeUndelete
Avatar de l’utilisateur

Topic author
manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#14

Message par manetsim »

Originally posted by sony tuckson@20 May 2005, 12:43
(qui a parlé de F-100 ?..... :boxing: )
Tu nous connais, pas nous en tous les cas... :rolleyes: c'est le Jura ? mouais non non, rien, enfin on avait cru quoi !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#15

Message par Arsenal53 »

juste une tite question.
Pour ce SP3.1,est-ce qu-il faudra une mise à jour de tous les addons existants ou ça fonctionne déja? :huh:
[SIGPIC][/SIGPIC]

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#16

Message par ChrisDNT »

La big question, c'est, y aurait-il suffisemment de gars avec une installation similaire pour pouvoir espérer jouer un jour en ligne à ce jeu?

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par kreelin »

Ben il y a une equipe ici (sur C6) qui valide un package ONLINE que tout le monde
peut avoir. Ca permet a tous d'avoir la meme install. Bien sur tu peux avoir 2 installs. Une pour le online (pack C6) et l'autre pour le solo.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#18

Message par sony tuckson »

deux?

c'est bien deux

perso, j'en ai 5 et chaque futur superpack en rajoutera une ...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par kreelin »

Ben pour les supers users on peut aller jusqu'a 8 si on compte les installs specifiques wwII et autres ... Mais en general il faut 2 au moins.

Moi j'en ai 6 (3 x SFP1 et WOV) :D

nodeug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 15 novembre 2003

#20

Message par nodeug »

;) Salut à tous,

:D Je me permets de relancer le débat sur l'installation.


Il y a quelques temps, j'ai pu lire sur ce forum qu'il était inutile d'installer le Sfp1_SP1 ( version en anglais) avant SP2a et SP3a.

Qu'en est-il ??? Au regard de ce que je viens de lire.

Pour avoir essayé, lorsque j'installe l'ensemble SP1, SP2a, SP3a, P31, je suis en anglais (textes), alors que dans l'install. CD de base, SP2a, SP3a, P31, tout est en français dans le jeux.
Dans cette dernière situation, me manque t'il des fichers importants ???
car tout fonctionne corecctement, sans problème particulier et ce depuis de nombreuses heures.

Ceci étant, les avion A-4F et F-4J sur le site de Third Wire sont au nouveau standart P31, alors faut-il vraiment les installer avant Sfp1_P31 ????

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#21

Message par Bono1979 »

Tu ne met le SP1 que si tu a une version Nord Americaine de SFP1, sinon tu met le sp2 direct, puis sp3,.....
Image
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#22

Message par Bono1979 »

Bon ben grace à Tom :god: j'ai pu recuperer tout les decals et le decals.ini d'une skin RAF, au pire c'est pas trop grave si j'ai pas les bmp pour celle là, comme la skin est d'une seule couleur c'est encore pas trop chiant à faire. ^_^
La skin Oman est définitivement perdue. :(
Pour la RAF neige, j'ai pu recuperer deux bmp ( fuselage + derive ) et deux template ( fuselage mais fichier corompu, pas moyen de l'ouvrir et aile droite etat nickel ) Ce qui me gave c'est qu'avec un programme j'arrive à voir tout les fichiers de cette skin mais pas moyen de les récuperer car cette version d'essai ne permet de recuperer que des fichiers de moin de 64ko, sinon il faut payer.
Avec les autres prog j'arrive à recuperer que ce que j'ai mentioné au dessus.

Et avec ces conneries j'ai même pas encore testé ce patch...
Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par kreelin »

Nico, passe moi un ton e-mail par MP please... On va voir si on peut mieux faire
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#24

Message par sony tuckson »

les versions européennes (donc la française) sont déjà au niveau SP1

patcher avec SP1, les passent en anglais.....

faut installer les A-4F, F-4J avant le SP3.1, point barre
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#25

Message par No_Stress »

Hé ben t'as interêt. :D
Maintenant tu arrives à casser un lock a coups de chaffs! De la balle man! :P
Et puis quand tu t'éjectes, tu peux devenir "MIA" (non, pas Mia Frye la danceuse, mas Missing...).

Et ça en quelques minutes.

Je crois que dimanche soir il faudra qu'on se fasse un petit réseau pour larguer des Mk82 en grand style! <_<
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »