createur de missions de sfp1

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

salut.
y a t il une bidouille pour que dans le createur de mission de sfp1 ont puisse avoir des avions telechargés en bandits à combattre?

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

je ne réponds que dans le cadre du Missionneur de TomVenom, je ne connais pas celui de Kreelin :

Tu séléctionnes n'importe quel appareil dans la liste déroulante (si tu as donné le bon chemin de sfp1 dans les options du Missionneur, tous les avions pilotables doivent apparaître )

Tu lui donnes l'alignement "Enemy" et normalement c'est bon.
Image

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

j'ai essayé le missionneur, mais quand je clique sur decollage...rien ne se passe...
faudra que je verifie l'install... :rolleyes:
avec le missionneur est ce qu'on peux lancer des missions rapidement, sans passer par la carte et entrer tout un tas de parametres? c'est super pour faire des missions soignée, mais pour en faire une sur le tas comme dans l'editeur de mission rapide de sfp1 c'est possible?

manetsim

Message par manetsim »

La fonction décollage n'est pas implémentée encore, par contre quand tu crées une mission, tu fais fichier/enregistré sous, tu choisis le dossier "mission" de ton install SFP1, tu fermes le missionneur, tu lances le jeu et dans missions instantanées tu vas rechercher ta mission. Par contre lancer des missions rapide comme dans le jeu, ben passe par le jeu... :P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

bon....faudra que je creuse un peu le missionneur ^_^ , le seul truc qui me rebute un peu c'est que faut y mettre pleins de parametres (normal vous me direz c'est pour creer des missions), et que jouer une mission que j'ai créer enleve un peu de son suspens...en plus je suis nul pour ça! :smartass:
il existe un tuto?
il existe pas un createur de mission rapide externe à sfp un peu dans le trip de celui de fb? juste pour pouvoir combattre les appareils de son choix.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

@ Tom..... Alors quoi !? Ca vient ce bouton décollage ???? :rolleyes:

:exit:
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by Camouflage@4 Feb 2005, 17:28
@ Tom..... Alors quoi !? Ca vient ce bouton décollage ???? :rolleyes:

:exit:
tssssssss ... ^_^

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by CARCASS@4 Feb 2005, 17:15
bon....faudra que je creuse un peu le missionneur ^_^ , le seul truc qui me rebute un peu c'est que faut y mettre pleins de parametres (normal vous me direz c'est pour creer des missions), et que jouer une mission que j'ai créer enleve un peu de son suspens...en plus je suis nul pour ça! :smartass:
il existe un tuto?
il existe pas un createur de mission rapide externe à sfp un peu dans le trip de celui de fb? juste pour pouvoir combattre les appareils de son choix.
Ben quelque part , je comprends ton appréhension, tout à fait légitime.

Commence dans un premier temps à zieuter (comme on dit par chez moi)
ce post la... Il devrait t'intéresser, en tout cas, je te garantis que tu y trouveras des choses TRES intéressantes.

Ensuite, une fois que tu l'auras épuisé, exhorte la communauté à produire plus de missions, afin de combler tes envies. :lol:

Topic author
CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

j'ai une idée!!!! :jumpy:
sous le topic des missions fais par le missionneur ce serais bien d'avoir un topic style FAQ pour le missionneur, afin que toutes personnes qui aurais une question par rapport au missionneur ou à la création d'une mission, la pose ici.
comme ça avec le temps on aurais un super tuto qui se creerais de lui meme....
cool non? :kid:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »