Maniabilté des F-15 et F-16

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#1

Message par WATS »

Salut à tous,

J'ai récemment téléchargé les F-15 et F-16 et... j'ai eu quelques surprises. :blink:

- Le F-16 est un Block-25 trouvé sur Biohaz (version ?). S'il est bien modélisé
et très rapide, je trouve qu'il est loin d'avoir la maniabilité qu'on lui prête. C'est
évidemment une remarque très subjective puisque, comme la plupart de ceux qui sont ici, je ne pilote des avions que derrière mon écran de pc :P . Ceci dit, je trouve que le Vampire est encore plus maniable !

- En ce qui concerne le F-15 (qui se trouve sur le site de Gramps), c'est mieux : l'impression de vitesse, et surtout de maniabilité, est là. En revanche, si vous maintenez longtemps le manche à gauche ou à droite, vous allez avoir une petite surprise... ;)

D'où ces questions :
- Est-ce que je suis le seul à trouver le F-16 peu maniable ou ai-je une version qui date ?
- Le F-15 est-il en beta et va-t-il être amélioré ?
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

Non le F-15 est pas une beta mais une version finalisée.
C'est vrai que le roll rate est dingue.
Sur un post sur simhq j'avais lu peut de temp aprés sa sortie que le F-15 etait connu pour son roll rate important. Moi j'en sais rien mais autant j'aime bien le F-15, je l'utilise jamais à cause de ca, c'est involable. :(
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

C'est la nivelle technologie d'évittement des missile: ce fort roll-rate permet de créer un vortex interdimentionnel dans lequel le missile s'y engagera imanquablement.
Ce vortex surpuissant, expulsera donc le missile à plus de 1860Km du F-15, ce qui permettra au pilote de continuer sa mission...... :blink: :blink: :blink:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

FAFL_Frog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 28 janvier 2003

#4

Message par FAFL_Frog »

Vi :rolleyes:


Mais il manque lesessuie-glace interieurs :ph34r:



Pour ecarter le vomi qui opacifie la bulle et le hud :unsure: :blink: apres la manoeuvre d'evitement interdimensionnelle :P







Frog
Omnibus resistere, borealis bibendum, hips !

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#5

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

Mais j'avais publié de préciser: le cockpit.... ben lui, il ne suit pas le mouvement!!!

C'est comme lors de l'entrainement des spationnautes, sauf que là, je pilote ne bouge pas (la terre non plus!!! ) :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »