probleme

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#1

Message par JEFF06 »

Salut à tous. Je suis débutant total. Je viens d'acheter SFP1 et j'ai immédiatement installé le mirageIIIc de BPAO. J'ai également installé le Weapons Pack (dernier du nom) comme je l'avais lû sur Micro Simu d'octobre. Si tout semble s'être corectemment installé, en fait les armes spécifiques au Mirage n'apparaîssent nulle part, même les canons font défaut. Je n'ai, au départ de missions individuelles que le choix entre 2 et 4 sidewinders (versions J et B [hips!] respectivement). Que dois-je faire? Merci d'avance. :huh:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Bienvenue chez nouuuuuuuus, tu es le bienvenue chez nouuuuuus...

hem hem, pardon je me reprend, donc à mon avis t'as raté une install, de l'un ou de l'autre, l'auto install du Mirage III C s'occupe de tout, même des armes si celles-ci ne sont pas présentent dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le weapon's pack, il te suffit de faire un copier/coller du contenu dans ton dossier weapons du jeu.
Pour le Mirage III C, tu cliques sur install, il se peut qu'à la fin il te mette une fenêtre DOS qu'il te fauit ignorer. Voilà, si de nouveaux problèmes n'hésites pas on est là... et soit le bienvenu chez nouuuuuuuuuus hein ah non :blink: bon trop tard !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Camouflage »

Originally posted by JEFF06@11 Dec 2004, 22:59
Je viens d'acheter SFP1 et j'ai immédiatement installé le mirageIIIc de BPAO. J'ai également installé le Weapons Pack (dernier du nom) comme je l'avais lû sur Micro Simu d'octobre.
Salut jeff

Sous entendu que tu as aussi installé le sp2 et le sp3 ?
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#4

Message par sony tuckson »

en effet, le mirage 3 exige au moins le sp2

et le sp3 est un must pour tout le jeu... ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#5

Message par JEFF06 »

Hé ben non! J'ai tout installé sur la version sortie de boite du logiciel. :blushing:

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#6

Message par JEFF06 »

Pour installer SP3, faut-il d'abord installer SP2 ou autre chose? Je viens de désinstaller le jeu puis l'ai réinstallé et retéléchargé les 2 addons. ARRGH!!!!!
Quel boulet! :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Yep... installe-les dans l'ordre !!! SP2 puis 3... après, ça devrait plus poser de problème...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#8

Message par Camouflage »

En gos:

- SFP1
- SP2
- SP3
- Weapons Pack
- ... et puis le reste, avions et terrains, effects,...

+ quelques utilitaires indispensables comme l'extracteurs (SFP1E 1.0) de Skypat et l'éditeur de missions (Le Missionneur) de TomVenom... Le tout dispo en biblio.
Image

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#9

Message par JEFF06 »

OK! Merci à tous. j'ai fais comme indiqué, ça à l'air de marcher,on verra à l'usage, mais je dois signaler qu'en installant le pack MirageIIIC j'ai eu un rapport d'erreur en fin d'install. ce message disait que "WeaponEditor.exe a rencontré un pb. et doit fermer; veuillez nous excuser blablabla", et propose d'envoyer ledit rapport à microsoft. Quoi faire (pour homme)? A+.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#10

Message par Camouflage »

Avant de faire quoique ce soit, vérifies si le Mirage fonctionne bien, surtout si tu peux embarquer les emports.

As-tu installé le Weapons Pack avant le Mirage?

Sinon, réinstalles... après avoir tout viré de la précédente install.

Finalement, re-télécharge le pack Mirage...
Image

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#11

Message par JEFF06 »

Merci pour tes conseils. J'ai donc tout désinstallé et retéléchargé les patchs (SP2 et 3 et Mirage III) et tout réinstallé dans l'ordre. Pas de changement. Toujours le même message d'erreur. J'ai quand même essayé la bête. Ca marche (enfin pour autant que je puisse en juger); j'ai les emports, le Mirage vole (ouah! qu'il est beau! :wub: :wub: :wub: ). Pour l'instant une seule chose à noter, les volets ne marchent pas; au joystick comme au clavier. Est-ce normal ou pas? Merci encore à+. :D
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#12

Message par No_Stress »

Y'a pas de volets sur un Mirage à aile delta... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#13

Message par JEFF06 »

Ben alors les flaperons; sinon comment que je lui casse la vitesse à l'aterro. au bestiau? :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#14

Message par Bono1979 »

Ben tu sors les aérofreins, tu réduis bien les gazs et tu cabre la bête.
Image

Topic author
JEFF06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 01 septembre 2002

#15

Message par JEFF06 »

Merci! C'est ce que je faisait, mais je pensait qu'il fallait se servir des flaperons en plus.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »