Addon F100D Champagne

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour à tous.

Je viens d'ajouter les textures du F100D "Champagne" au F100D original.

J'ai utilisé loman, car c'est un addon LOMAN.

Dans le répertoire, il y a un sous-répertoire D. A quoi sert-il ?

Je ne vois pas les insignes des SPA67 et SPA75 sur l'empennage alors que des fichiers TGA sont présents dans ce répertoire D.

Que faut-il faire pour les voir ? Il me semble que ce sont des insignes d'escadrilles, l'escadron étant le "Champagne".

Je crois que l'on peut gérer l'affichage des textures d'escadrons sous SFP1, mais je n'ai pas trouvé le tutorial pour le faire. Existe-t-il ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Gilles
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#2

Message par Bono1979 »

le répertoire D est un sous repertoire dans lequel on met en general nos decals, c'est juste pour faire un peut de tri dans les fichiers, t'inquiette c'est normal qu'il soit là. Par contre si t'as pas les immat et les insignes d'escadron c'est un petit probleme lié à SFP1 qui est pas compliqué à résoudre.

En fait à chaque fois pour une skin, si tu choisis parmis les différentes immatriculation possible la dernière de la liste, tu vera rien sur ton avion. Pour que tout fonctionne comme il faut tu dois choisir les précédentes. Tout ça se fait à l'ecran ou tu choisis l'armement et la skin pour toi et tes ailiers.

Desormais ça devrait aller. Si c'est pas le cas, refait moi signe.

Voila. Je rapelle pour ceux qui voudraient cette skin que vous pouvez la trouver ici en bas de page et que c'est l'oeuvre de Bunyap.
De plus comme cette skin ne proposait qu'une seule immat j'ai fais un pack avec différentes immat pour cet skin le lien direct ici

Aussi j'ai fais une skin de F-100D du 1-03 NAVARRE pour ceux qui seraient intéréssés : C'est à voir sur mon site.
Image


A votre service. ;)
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#3

Message par TomVenom »

Excellent nico !!

C'est du travail de pro !!

;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#4

Message par Gillesaw »

Bonsoir à tous,

Et un grand merci à Bono1979 pour tes explications et les liens pour compléter le F100D.

Je vais télécharger tout cela et le tester dés que j'ai un peu de temps.


Merci encore.

Cordialement

Gilles
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »