Collimateur radar: qui y arrive SVP?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#1

Message par vince-16 »

quelqu'un arrive à l'utiliser vraiment? cf page 40 manuel

Avec le F100 on peut pas locker le viseur sur une cible (pas de radar) mais sur les derniers modèles F4 et le F104 on peut avoir un viseur canon (et missile) locké sur la cible. Il y a des symboles très utiles qui s'affichent sur le réticule lui-même.

il faut d'abord locker le radar sur une cible (se mettre en Canon, Air Air et UNCAGED évidemment).

Pb :( ça bouge tellement hors du HUD que ç'est quasi pas utilissable et surtout j'ai vraiment pas l'impression que ça soit en mode "lead" (LCOSS= lead computing optical sight sytem) c'est à dire que ça corrige tous les paramètres pour t'amaner vraiment sur la cible.

quelqu'un y arrive mieux ici?
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Oui moi, non je déconne, au début j'ai essayé de faire comme toi, mais mes yeux n'arrivait pas à suivre, j'avais l'impression d'avoir la tremblante du mouton ..... donc je me met en mode A/S et je fais au mieux, tout du moins c'est moins fatiguant pour mes deux orbites ;) ;) :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#3

Message par vince-16 »

bon ben merci j'me demandais si c'était moi ;) en zoom c'est insupportable, ça quitte le hud tout le temps :( dommage car tu as vu les symboles sur le réticule marchent super bien!! :)

Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »