Overkill

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
damwaar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 540
Inscription : 08 avril 2003

#1

Message par damwaar »

Voilà ce qui arrive quand on adjoint une charge de 500 000 livres à un magic II :lol:

Image

c'était la parenthèse [sadisme] de ce samedi après-midi.

Bonne soirée.
Image

Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par flatsin »

Et bien c'est pas forcément de la science fiction : dans le temps j'avais entendu parler de missile air-air NUCLAIRE !!!

J'ai cherché sur le net, deux liens (parmi ceux que j'ai trouvés):
http://www.geocities.com/aws_572/Weapons/air-2a.html (non guidé)
http://www.astronautix.com/lvs/falaim26.htm (guidé)

A noter que dans le cas du falcon nucléaire la charge est indiquée à 0.25 kt soit ... 500 000 livres !

Bon alors par contre faut prendre cela avec des pincettes (ce serait pas la première fois que le net raconte n'importe quoi) même si ça a l'air sérieux. Si quelqu'un qui en sait plus pouvait confirmer (ou infirmer).

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Joli tir !!!!

Tiens, ça me fait penser à une navette..... zolé.... :huh:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#4

Message par bpao »

flatsim -> .. la Genni ... quand les effect d'explosions atomique seront correct ce sera marrant avec le F-102 ...


c'est un truc anti bombardier ...

pour info, quand les ricains les ont retiré du service, il en on tirer beaucoup en inerte .. tres peu allez droit devant .. beaucoup de course folle ou d'explosion juste apres le lancement ...

les canadiens ont eu chaud ..

a+
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par ludo.m »

Il faut bien remarquer qu'avec une tête nucléaire, on est pas à 10 ou 20 mètres près ;)
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#6

Message par manetsim »

Tu me diras c'est peut-être la solution qd tu tombes sur des convois, t'en tires un et avec les éclats de celui-ci tu touches every body, donc moins lourd au décollage (tu prends qu'un missile), pas besoin de tank, en faisant alt+n t'es resté trente secondes en l'air attéro compris.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#7

Message par flatsin »

bpao -> oui c'est ça que j'avais entendu, je n'en étais plus sûr mais maintenant que tu le dis je m'en rappelle.
J'avais même entendu qu'un des missiles avait, lors des ces tests, détruit son avion porteur tuant le pilote. Mais la aussi faudrait vérifier.
Finalement j'étais très septique à l'époque mais non c'est vrai : il y avait bien des missiles air-air nucléaires.

PS : y a un f 102 disponible ? Où ?
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

pour la série des delta ricains il faudra attendre encore un peu, sont prévus le 102 et le 106, vu qq post sur SimHQ, y'a déjà les mod 3d mais pas encore exploitable sur le jeu... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#9

Message par Amigalopin »

J'ai lu sir le net que ces missiles on vraiment failli être mis en activité, mais ils se sont ravisés: les ricains se sont rendu comptent que lors d'un tir, même pour un missile atomique.... la loi de la pesanteur était la même aux USA qu'au Japon...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ils se sont dits que les électeurs ne seraient pas très content de se retrouver avec un terrain ... hum.... radioactif au bout de leurs maisons....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#10

Message par WATS »

A propos des charges nucléaires des avions français :
- la 1ère bombe du Mirage IV était l'AN-22 : 60 kilotonnes
- le 1er missile, l'ASMP avait une puissance de 150 Kt

Aujourd'hui, l'ASMP du Mirage 2000N fait 300 KT (30 fois Hiroshima je crois) ;
sa portée est de 100 km a basse altitude et 300 à haute altitude. Les mécanos ne s'approchent pas de la tête à moins d'un mètre sans combinaison. :ph34r:
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »