le pack de SAM et AA de Pasko est en biblio

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#1

Message par vince-16 »

IL EST ICI, LA:


http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... hp?ID=1503


à l'intérieur read me en français et des fichiers faciles à intégrer (du moins j'espère :) ).

Petit conseil: faites vous pour commencer la mission test SA 3-8-9 et chargez vous de bombes, vous commencez en piqué sur un lanceur SA 3!

Puis faites le test du M 42 "Duster" avec un avion russe ;)


Image

Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#2

Message par Amigalopin »

Va falloir que je fasse une ou l'autre de ces missions.... ça doit être un sacré festival de feu d'artifice, digne de l'An Chinois !!! (faites gaffe aux canards par les temps qui courrent !!! :blink: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#3

Message par vince-16 »

Amigalopin j'espère bien que tu vas tenter!!! :) mais ils sont bien modélisés ils ne tirent pas à tord et à travers, ça dépend de l'altitude, etc... et mine de rien ils sont pas si efficaces, comme dans le réalité.
dans la mission SA 3-8-9 tu commences à la verticale au dessus d'une batterie SA 3 et elle peut pas tirer à cause de l'angle.
Avatar de l’utilisateur

majestic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par majestic »

Pour un novice comme moi,intégrer ce pack n'est pas une partie de plaisir,je n'arrive même pas à trouver les 2 fichiers "weapondata" et groundobjectsdata" dans le répertoire de SFP1 même en faisant une recherche..... :blink:
ImageImage

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#5

Message par vince-16 »

si tu lis le read me tu vas comprendre pourquoi tu les trouve pas..................
tu dois récupérer l'utilitaire de Skypat ici sur ce site, SFP1E 1.0 (utilitaires):

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... hp?ID=1004

quand au weapon editor on dirait bien que Sony l'a pas mis à jour à C6 ;) il est ici (biohaz):

http://www.biohazcentral.com/download.php?list.34

hésiter pas à demander...........

sinon tu as Loman et le dernier weapon pack mais ça te parle peut-être encore moins (va voir section addon sur le dernier weapon pack).

lis bien le read me, une fois que tu as tes outils, ça doit aller vite! ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#6

Message par Amigalopin »

Originally posted by vince-16@Feb 2 2004, 11:09 PM
Amigalopin j'espère bien que tu vas tenter!!! :) mais ils sont bien modélisés ils ne tirent pas à tord et à travers, ça dépend de l'altitude, etc... et mine de rien ils sont pas si efficaces, comme dans le réalité.
dans la mission SA 3-8-9 tu commences à la verticale au dessus d'une batterie SA 3 et elle peut pas tirer à cause de l'angle.
Je vais me laisser tenter... mais re-install complète du PC en cour.....

Je remplace mes 3 hdd (20Gb, 40Gb, 60Gb) pas un de 120Gb.... vais enfin avoir plus de place sur mes nappes IDE!!! :rolleyes:

Faut juste que je joue des mappes pour installer OU tester.....

Donc, si je comprend bien, si tu effectue un 360° serré, les SA-3 ne bronchent pas...... ça sent le superbe piqué à la verticale en F-4 ou A-4 en larguant de magnifique chappelets de Mk82.... :rolleyes: ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Sonicboom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Sonicboom »

Est on obligé de passer en Sp2 pour profiter de ce fabuleux Pack???
Car chez moi SFP1 plante quelques secondes après être en vol. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce genre de problème mais vu que ça tourné mieux avant l'upgrade donc Préfère rester en Sp1. <_<
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#8

Message par manetsim »

J'ai eu ce prob avec le f-1, le f-4, mais seulement avec le terrain America NW Winter et effectivement ça plantait dès que le zinc était en vol, par contre je pense qu'il faille avoir le patch 2 en install vu que le pack a été créé après ... !!! Vince un éclaircissement please !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#9

Message par WATS »

Salut à tous,

Petit problème en ce qui me concerne :o :
- j'ai beau mettre en défense aérienne intensive (mission anti-défenses), je ne vois que des KS-19, des ZPU-2 et des BTR-ZPU... : pas un seul lance-missile à l'horizon !

Je comprends pas :
- j'ai bien modifié les ground et le weapon data et refait la numérotation
- tous les fichiers sont dans le répertoire object (sauf ceux de la mission)
- et j'ai utilisé le weapon éditor et sauvegardé le nouveau weapondata

A propos de ce dernier d'ailleurs, on a un peu de mal à comprendre si les nouvelles armes ont été bien éditées <_<

Quel peut être le problème : quelqu'un à une idée ?

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#10

Message par vince-16 »

curieux, ça doit marcher:
-t'as bien renuméroté? s'ils se montrent pas, ça ressemble à un truc qui cloche dans ton "ground objects".
-utilises tu la dernière version weapon editor post patch SP2?
-as tu essayé avec les missions test pour vérifier (tu met en ciblage easy, touche E et F8 pour voir si les SAM sont bien là).
-facile pour savoir si l'éditeur prend bien en compte les SAM: quand tu ouvre le fichier tu voie s'ils sont dedans. si oui , quand tu édites puis sauvegardes ben ils sont dedans.

vérifie avec les missions test parce qu'à te relire, je vois que l'AAA est là donc les SAM sont là, gaffe à ce que dans les fichiers missions simples du jeu les SAM sont pas toujours là, meême en défense au max. d'ou l'interet des test pour te faire la main ;)

WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#11

Message par WATS »

Bon, après vérification les sams sont bien là, dans les missions tests. Je les cherchais effectivement dans les missions classiques :
ca me paraissait impossible de ne pas les trouver en mode "défense maxi".
D'ailleurs, ça me parait toujours bizarre qu'ils ne se trouvent pas dans les missions anti-défense ! :blink:

Encore merci Vince ;)

Topic author
vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#12

Message par vince-16 »

l'AAA: anti aircraft artillery, le K 19, M42 etc.........

dans les misions les SAM tirent? si oui fais gaffe que les SAM sont pas dans toutes les missions "classiques".

tu as surtout plus des très grandes chances de les voir en mission contre les défenses anti-aeriennes.

WATS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 06 mai 2003

#13

Message par WATS »

Désolé, je viens de modifier le message précédent...
Comme dit, jusque là , je n'ai pas vu beaucoup de sams lors des missions anti-défense. Faut que je teste plus intensément.
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »