Mirage 3E ..SEPR
Mirage 3E ..SEPR
#1hello..Existe il un "SIMU" sur lequel on puisse exploiter le Mirage3E avec la Fusée SEPR..?..merci..
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
La Mirage Factory avait sorti en son temps un Mirage IIIC avec moteur fusée pour Strike Fighter Project 1 (SFP1 pour les intimes).
Il doit toujours être dispo en zone download du site Check-six !
@+Farmer
Il doit toujours être dispo en zone download du site Check-six !
@+Farmer
Bonsoir,
Et en plus moyennant de petites modifs, le "IIICi" fonctionne bien en SF2!
Sinon... dans le même "genre", tu as le NF-104A (SF2) qui pousse pas mal avec sa fusée...
http://combatace.com/files/file/11594-l ... a-for-sf2/
Komrad.
Et en plus moyennant de petites modifs, le "IIICi" fonctionne bien en SF2!
Sinon... dans le même "genre", tu as le NF-104A (SF2) qui pousse pas mal avec sa fusée...
http://combatace.com/files/file/11594-l ... a-for-sf2/
Komrad.
:yes:merci.!.topic a mettre de coté!suis preneur !..va faloir que j'investisse pour aller chez "third Wire" pour le SP2-Europe!!je pense..vite avant que l'euro ne baisse trop face au doll....Surtout que le M3E me rappel des souvenirs en réel en 1971..houff ..!du vieux tout ça!!
mais............"le Mirage n'a pas d'age, un si bel avion je le dis sans embage"..
.merci .."Mr Marcel.."
mais............"le Mirage n'a pas d'age, un si bel avion je le dis sans embage"..
.merci .."Mr Marcel.."
il n'y a pas de mots pour décrire un plongeon dans le ciel...il faut le vivre..!
merci..mais?? j'ai une alerte rouge qui me dit que "smartscreen a detecté que ce programe risque d'endomager le PC..??anomalie de filtrage je suppose,..mais je n'ai meme pas l'option ,"télécharger"..il ya a bloquage!comment surpasser??
Pourtant ça eu fonctionné :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
Salut mon fieu DuponT...
Mais si je reprends simplement l'habitude de lire entre les lignes, tu nous annonces une prochaine sortie d'un III C SF2...
Mais si je reprends simplement l'habitude de lire entre les lignes, tu nous annonces une prochaine sortie d'un III C SF2...
-
sony tuckson a écrit :non non
je n'annonce rien du tout, suis très "out"....
sur quel support peut on faire" tourner" le MIR3C avec sa "SEPR"??pas FSX je pense ??ou donc??
SFP1, le seul mais aussi WoV, WoE... à l'ancienne quoi :Dphaeton46 a écrit :sur quel support peut on faire" tourner" le MIR3C avec sa "SEPR"??pas FSX je pense ??ou donc??
merci. donc si je me résume,apres le télécharg. du dossier MirageIIIc,je le décompresse dans w.o.v sp2?mais a quel niveau?,? cet avion n'a pas de rapport avec l'époque?, "excuses-me" mais ,je ne saisi pas ..
Tel quel, il n'est pas pour le SF2 mais pour SFP1, la première version ! Tu ne pourras rien en faire sur ton jeu sans un minimum de travail d'adaptation !:crying:
@+Farmer
@+Farmer
Attention aux confusions WoV SP2 n'est pas une variante de SF2, SP pour moi c'est Service Pack !!!
Sinon l'avion fonctionne bien sur tous les jeux de la suite de SFP1, jusqu'à la dernière MàJ d'octobre 2008 si mes souvenirs sont bons
Sinon l'avion fonctionne bien sur tous les jeux de la suite de SFP1, jusqu'à la dernière MàJ d'octobre 2008 si mes souvenirs sont bons
manetsim a écrit :Attention aux confusions WoV SP2 n'est pas une variante de SF2, SP pour moi c'est Service Pack !!!
A tapé trop vite à une heure très matinale, édité en conséquence !
Notre ami phaéton possède SF2 - Vietnam, par conséquent, il va falloir oublier cette version du Mirage.
@+Farmer
-
pas mal de zincs sont passés de la série 1 à la 2
bien sûr il y a du taf derrière, mais ça vaut souvent le coups
bien sûr il y a du taf derrière, mais ça vaut souvent le coups
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bah tu vois Farmer, même en journée y'en a qui tape trop vite... alors flares/chaffs et je -> [] à l'ancienne.... BREAAAAAAKKKK !!!sony tuckson a écrit :souvent le coups
Bonsoir,
Pour mon install SF2, j'ai installé (decals et effects adaptés principalement en prenant pour modèles des mods SFP1 déjà modifiés pour SF2 que j'ai trouvé dans NATO Fighters) ce superbe "IIIC" avec sa fusée.
Il fonctionne très bien... 60000 pieds en 2 coups de cuillère à pot!!! http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1217188
Un superbe mod "vintage" de la Mirage Factory...
Komrad.
Pour mon install SF2, j'ai installé (decals et effects adaptés principalement en prenant pour modèles des mods SFP1 déjà modifiés pour SF2 que j'ai trouvé dans NATO Fighters) ce superbe "IIIC" avec sa fusée.
Il fonctionne très bien... 60000 pieds en 2 coups de cuillère à pot!!! http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1217188
Un superbe mod "vintage" de la Mirage Factory...
Komrad.
merci a tous de vos commentaires ..houff ça m'interresse "bigrement" ça ton truc Komrad..peut etre ?,y arriverais je
merci
bons vols
merci
bons vols