Ecran vert

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#1

Message par No.74 Sqdn-chips »

Salut,

J'ai un Tir 3 Pro depuis quelques jours! J'ai mis quelques temps à le regler comme il faut et maintenant que tout est nickel les probs apparaissent.

Lorsque je lance le soft Tir, dans l'onglet observation, la fenêtre ''vue de la caméra'' est toute verte (meme couleur celle de la pastille lorsque tout marche correctement). On dirait que tout est saturé.

J'ai rebooté, débranché-rebranché, appuyé sur le trigger (non merde... ca c'est avec le cougar), changé les paramètres de threshold mais sans succès...

Pour résumer please help!

Merci! :modob: :god:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

tu vis à coté d'une centrale nucléaire ?

:exit:
*Soto*
Image

Topic author
No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#3

Message par No.74 Sqdn-chips »

Non , mais je travail dedans! :P

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par Soto »

plus sérieusement, l'apparition de la couleur verte me fait furieusement penser à un dégagement de chaleur.


si t'en as un sous la main fait fonctionner un ventilo perpendiculairement au TIR en observant la zone "observation"
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

ça m'est arrivé aussi. et pareil en rouge.
j'ai fermé le soft, débranché le TIR en attendant bien une minute puis rebranché.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#6

Message par toranaga »

çà m'est arrivé quelques fois uniquement quand j'utilises un profil personnalisé .Le problème se résoud lorsqu'on charge un profil type ; ensuite tu peux refaire ton réglage .C'est chiant car il faut tout reprendre depuis le début mais j'ai pas trouvé d'explications ni d'autres solutions .
Bon courage :pc: :help:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>

Topic author
No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#7

Message par No.74 Sqdn-chips »

Ouais merci à vous!

Bon entre temps j'ai désinstallé tout le soft et tout réinstallé. Tout est ok maintenant! :)

Jusqu'à quand?! :rolleyes:
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »