Track Ir 3 / Shoot Et Utilisation Cpu

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#1

Message par froggy.sim-fr »

S'il y en a (si il yen a!) qui ont reçu le Track IR 3 ET qui ont connu les versions précédentes :

=> Est-ce que le 3 consomme plus de ressources UC que le 1 ou le 2 ou bien est-ce uniquement fonction du driver ? (crainte des baisses de FPS)

=> meme question pour Shoot : chez moi je n'arrive pas à avoir la reconnaissance vocale en meme temps qu'un jeu sans délai très long alors qu'en tache prinicipale c'est quasi instantané. (Athlon 2.2 Ghz 512 RAM)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par froggy.sim-fr »

Up again :

parait que ça chauffe chez les canards .... :lol:

z'avez de la chance qd meme, y en a qui n'en ont meme pas , alors l'attente, c'est rien à coté de la résignation .... ;) :lol:



[EDIT]
un mail reçu ce midi de chez Natural Point :

Dear TrackIR Customers,
Trade In Your Old TrackIR Device
for $50 Off a TrackIR 3-Pro
If you want to be at the top of your game, you need NaturalPoint's premium TrackIR3-Pro™ (MSRP of $139). Blazing along at a refresh rate of 120 frames per second, TrackIR3-Pro™ is 120% as fast as the TrackIR2™ (100 fps), 200% as fast as the original TrackIR1 (60 fps), and 400% as fast as a standard WebCam (30 fps).
TrackIR3-Pro™ runs on new state of the art hardware that increases it's resolution incredibly, and solves the sunlight/reflection problems of older versions. We are offering a simple upgrade program for U.S. residents, and 3 Partners are offering their own special deals to international residents.
THE UPGRADE PROCESS
United States Residents
Click here to enter your old TrackIR's serial number and receive $20 off a brand new TrackIR3-Pro™!*
Then if you return your old device to NaturalPoint by October 31st, with a copy of your receipt for a new TrackIR 3-Pro™, we will credit you back an additional $30 rebate on your TrackIR3-Pro order, for a total savings of $50!
* - This offer only applies to TrackIR and TrackIR2 upgrades, and will cease after October 8th, 2004. Call us toll free at 1.888.865.5535 with any questions.
--------------------------------------------------------------------------------
International Residents
The following International Dealers are offering special incentives for you to upgrade your old TrackIR units outside of the U.S. Click each icon to go to their respective websites for details:
(Europe)
(Europe)
(Canada)
--------------------------------------------------------------------------------
Stay ahead of the game, and upgrade to a TrackIR 3-Pro™ today!
Sincerely,
Brett Monello, CEO
and the NaturalPoint® Sales Team
sales@naturalpoint.com

All trademarks are registered and reserved under their appropriate corporations and are the sole property of such.
newsletter@naturalpoint.com • NaturalPoint
Send this email to a friend:
Take a look at this email!
This CoolerEmail was delivered to you on behalf of NaturalPoint. You can take your email address off NaturalPoint's email list, or update your profile and/or send comments to NaturalPoint. If you request to be taken off NaturalPoint's email list, NaturalPoint will honor your request pursuant to CoolerEmail's permission-based email terms and conditions.
Postal address: CoolerEmail Inc., c/o Worksource Inc, 1231 NW Hoyt Suite 301, Portland, OR 97209
[EDIT off] :coolpics:


[EDIT] :rolleyes:
ET puis EDimensional Track IR upgrade program :banana:

[EDIT ] :jumpy: :banana:
Alors Track IR 1 vendu en moins de 2 heures !!! :drool: , + Coupon de remise upgrade TIR1 vers TIR3Pro (sur justificatif achat et numero serie) :blushing: => TIR3Pro commandé chez Edimensional site U.K. : dispo en 5 jours !! Ca fait le TIR3Pro moins cher qu'un TIR2 ! Sympas chez Natural Point ! ils récompensent les pionniers !! :king:
Valable uniquement jusqu'au 08/10/2004 . S'il y en a d'autres qui hésitent !, dépéchez vous ça vaud le coup !! :smartass:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par froggy.sim-fr »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#4

Message par koolen »

Perso avec le trakc ir 3 pas de chute de FPS....(peut etre 1 fps!)
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#5

Message par Alien Alien »

Le TrackIR 3 est mon premier TrackIR, et je n'ai pas constaté de baisse de fps. Et le TrackIR, c'est vraiment que du bonheur ! :D
Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#6

Message par XEDON »

Originally posted by froggy.sim-fr@18 Aug 2004, 19:14
=> meme question pour Shoot : chez moi je n'arrive pas à avoir la reconnaissance vocale en meme temps qu'un jeu sans délai très long alors qu'en tache prinicipale c'est quasi instantané. (Athlon 2.2 Ghz 512 RAM)
Je me remets là-dessus ce WK ... avec nouveau casque à reco vocale ...
Je te tiens au courant ... si j'oublie, balance-moi un MP... !!! <_<
Et quand on sera sûr de notre manip ... on mettra un topic là-dessus ... ^_^
@+ ;)

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#7

Message par froggy.sim-fr »

ravi de voir qu'il y a des gens motivés qui n'oublient pas les problèmes non résolus. B)

Install OS refaite ce WE suite pbs de dll. :rolleyes: Donc je re explorerais ce pb plus tard quand j'aurais eu le temps...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#8

Message par XEDON »

Désolé froggy.sim-fr ...
pas pu tester Shoot 1.6 ce WK ...
Casque fonctionne trés bien mais impossible install Net Framework 1.1 ... je cherche à comprendre pourquoi ...
Donc me remets dessus WK prochain ... et comme d'hab te tiens au courant ... <_<
@+ ;)

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Bon ... pour Shoot 1.6 ... ca avair l'air de marcher mais trop d'embrouille sur ma bécane ... :wacko:
donc remise à niveau à/c du 27/10 ... là je retente avec Shoot 1.6 ... ^_^
et comme d'hab ... je donne des nouvelles dés que possible ... !!!
@+ ;)

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#10

Message par froggy.sim-fr »

pas fini de tester mais ça à l'air mieux sous XP que 2000 sur meme config.... bizarre... j'ai pas reposté parce que pas encore de conclusion certaine... et puis suis surbooké. @+
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#11

Message par froggy.sim-fr »

Histoire de regrouper un peu des posts à la même thématique mais un peu éparpillés...

Post sur Shoot salle hardware software

Post sur Shoot salle hotas joystick

Mappage Cougar et Commande vocale
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »