programmation X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Ded
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 29 août 2002

#1

Message par Ded »

Hello vribody :D


Petite question : est-il possible de progammer ( et comment) une touche du X45, afin d'obtenir une vue instantanée haute des 5, 7 heures dans FB/AEPceci afin d'avoir rapidement un visuel sur ses adversaires en combat tournoyant ^_^ :rolleyes:
Image
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!

http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

comme ça au pied levé.... je dirais de te mettre en vue centrée, puis de lever la tête durant X secondes, pour arriver là où tu veux :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

peut-être devrais tu laisser un HAT en mode POV (qui simule le regard) pour les vues.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Ded
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 29 août 2002

#4

Message par Ded »

Elcap tu a le pied coincé sous le palonnier :P ta déja essayé d'appliquer ta soluce en réalité ? :modoc: en virtuelle même résultats
Pour le Pov je l'ai déja, mais pour avoir une vue des 5, 7heures haut il faut appuyer plusieurs fois :( moi veux une touche hop 7heures haut et une autre touche hop 5heures haut :drool:
Image
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!

http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html

pibs
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 16 avril 2003

#5

Message par pibs »

Salut Ded, je ne sais pas si ça répond à ta question mais pour avoir une vue sur les poursuivants éventuels,
je place mon hat principal sur position 5h ou 7h
et j'ai assigné ,au ministick orange du x45 une vue haute (pas "devant et haut" que je réserve au mon hat principal, mais "haute" dans l'assignation des commandes de FB/AEP

donc en même temps que je place mon hat pour avoir une vue arrière gauche ou droite avec la main droite, je lève le ministick avec le pouce gauche et j'ai vu haute arrière d'un côté ou de l'autre

J'ai pas encore pu mettre au point un truc mieux dans mon petit coin, mais ça doit exister (faudra bien qu'un jour je vienne au track IR)

En tous les cas bon vol Ded :D

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par Zgood »

et avec le mini stick en configuration souris dans un profil, augmenter légèrement la sensibilité, le bouton du mini stick pour revenir en vue par défaut et le tour est joué.
;)
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »