[Achat Groupé] A LIRE !!!!!

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

LE POINT
  • Le choix du vendeur est Coin Micro (PARIS)
  • Le prix total à payer est de :
    • Track Ir v.3 => 85 euros + frais de port*
    • Track Ir v.3 PRO => 110 euros + frais de port*
  • L'envoi de l'argent se fait par chèque, à l'adresse indiquée sur le site de suivi, rubrique "Contact", dont le lien figure en bas de page (il vous sera demandé votre mot de passe, si vous ne l'avez plus, envoyez-moi un MP).
  • Le chèque est à adresser au nom de la personne indiquée par l'adresse ci-dessus
  • Si le chèque est impossible, il y a possibilité de s'arranger pour un virement, mandat etc.... contactez-moi par MP pour obtenir les coordonnées banquaires.
* : frais de port

pour un envoi personnalisé, directement chez vous, il s’élèvent à 10 euros.
Pour un envoi groupé, trios Track Ir envoyé à une meme adresse par exemple, je me renseigne et vous indique les prix très bientôt.
Pour un retrait directement au magasin Coin Micro, les frais de port sont nuls.


DEROULEMENT
  • Tous les chèques, soit le montant total, doivent être reçus, puis encaissés.
  • Suite à quoi intervient un virement sur le compte de Coin Micro
  • Coin Micro nous indiquera alors le moment où tous les Track Ir seront disponibles au magasin. Cela ne devrait pas mettre beaucoup de temps à partir du moment ou le virement est effectué.
  • Je transmets alors la liste des personnes devant passer prendre le Track Ir au magasin Coin Micro (adresse sur le site de Coin Micro, dont le bandeau publicitaire figure sur le le portail checksir-fr.com), et dans le même temps les envois seront réalisés.
  • Vous me faites un feedback pour que je sache si tout le monde à reçu etc...
A FAIRE ACTUELLEMENT
  • Il faut donc que je recoive l'argent de tout le monde.... et en totalité. Donc envoyez vos chèques, ou du moins manifestez-vous. (je tiens compte des périodes de vacances, laissez-moi votre phone pour vous joindre comme l'ont fait les personnes déjà en vacances actuellement si vous n'avez toujours pas payé.)
  • Si vous ne vous vous êtes toujours pas manifesté pour le paiement, faites-le urgemment !!!! de mon côté je contacte les personnes une par une (celle dont j'ai aucune nouvelle)
  • Si vous n'êtes pas inscrit, et souhaitez-vous participer, sachez que vous pouvez me faire parvenir votre souhait par MP.... qui sera realisé dans la mesure des places disponibles.
  • TOUT LE MONDE DOIT PAYER EN TOTALITE (FRAIS DE PORT COMPRIS) DES MAINTENANT
  • Choisissez le mode d'envoi vous-même sur l'espace "mon compte", vérifiez l'adresse de livraison, et indiquez la période de vacances.....
Vous pouvez suivre l'avancée de votre paiement (chèque reçu, encaissé....) sur le site suivant :

SITE DU SUIVI

PS: les données seront à jour sur le site ce soir à partir de 10 heures.
Image

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »