P'tite question à CoinCoin....[résolu]

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#1

Message par Larsen »

Salut mon canard..... :P

Ch'tiote question..... le P8000 de chez Saitek est introuvable, et n'est pas référencé chez Saitek actuellement :(( . Je pensais qu'en fait, la version connecteur clavier avait disparue au bénéfice d'une version USB.

-Qu'en est-il exactement ?
-Y'a t'il moyen d'acquérir encore ce produit ?
-Est-il reconnu par Falcon, sachant que le stick que je possède est un Saitek X45 ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions :blushing: , mais s'il existe une solution, suis preneur.... :jumpy:

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#2

Message par loulou76 »

Salut Larsen,
Il y a une solution, mais chère!!!!!!!
Tu peux le commander chez Saitek Angleterre, mais ils prennent pas la carte bleue, donc virement (et ca coute cher) :ph34r: .
Si tu as besoin de coordonnées, à ta disposition (j'ai même un nom à te donner chez eux) et puis si tu en commandes un je me grouperais pour un deuxième (si tu veux bien) histoire de partager les frais!
1 p8000 + frais = 41£80
2 p8000 + frais = 78£61
si on partage les frais ca amène le p8000 à peu près à 60 Euros + frais de virement divisés par 2 (pas loin de 10 Euros :angry: chacun, à vérifier)
Si coin coin à une autre solution, tiens moi au courant, Merci :)
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Topic author
Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#3

Message par Larsen »

Merci !! ;)
Bin finalement, en faisant des recherches, j'ai trouvé un autre produit qui correspond à mes attentes et qui vient de sortir :) ... il va me falloir du temps pour l'avoir, mais c'est commandé :jumpy:

Voilà la chose

http://catalog.belkin.com/IWCatProductP ... ngTools%2F
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »