BUG patch AEP sur cougar?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Aspic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 01 avril 2004

#1

Message par Aspic »

Je viends de constater un petie souçi lors d'une manoeuvre sur le taxi "plus de frein".
je me suis dit, j'ai fait une fausse manip, et effacé la commande.
En effet sur le tableau "commandes" pas de touche assignée, je vais pour rentrer la touche B ,rien, autre touche du clavier,toujours rien.
Qu'à cela ne tienne je récupère un mes anciens "setting du fichier User" mis précieusement de côté, je vérifie, et oui la commande est bien codifiée.
Je l'importe dans AEP, je démarre, "commande" et surprise, la touche B n'est pas prise en compte.
Aprés manip je constate que la commande de frein ne peut être utilisé qu'avec un les axes de translation x ou y du joy, l'axe du throtle ou ses mini axes, et "la roulette de la souris" ???
Quelqu'un à t il remarqué le même phénomène et trouvé la solution??
pas possible d'affecté un des axes principaux de vol à la commande frein, donc pour le moment c'est chaud avec mes coéquipiers sur le taxi.
^_^ ^_^ ^_^

32_JG/EG_Mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par 32_JG/EG_Mynotor »

arf :wacko:

te plains pas, moi tou fonctionne correctement avec windows mais le logiciel HOTAS ne reconnait plus mon cougar "error 13", j'ai flashé, et j'ai tapé des pieds :angry: , j'ai même pleuré :(( rien à faire....
pour l'instant je joue avec la config windows directement sous fb arrerr :censored:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

J'ai affecter le bouton Speedbrake directement dans FB/AEP, et je n'ai aucun souci.

Vérifie que ton fichier de settings ne soit pas sur lecture seul, ce qui expliquerait que tu ne peux pas sauvegarder les modifications.



arf

te plains pas, moi tou fonctionne correctement avec windows mais le logiciel HOTAS ne reconnait plus mon cougar "error 13", j'ai flashé, et j'ai tapé des pieds , j'ai même pleuré rien à faire....
pour l'instant je joue avec la config windows directement sous fb arrerr
Essaie de débrancher le Cougar, et de le rebrancher en maintenant la gachette appuyée. Après reflash le Cougar, en prenant soin de débrancher le throttle.

32_JG/EG_Mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 janvier 2004

#4

Message par 32_JG/EG_Mynotor »

:wacko:
arg!
rien à faire, débranché/rebranché en appuyant rien!!!
g flashé rien non plus!
re installé, toujours rien!
qlq a eu ce soucis???

32_JG/EG_Mynotor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 janvier 2004

#5

Message par 32_JG/EG_Mynotor »

oups :rolleyes:
si, c'est bon, fallait flasher et je l'avais pas fait, merci phoenix ,grosse frayeur quand même ^_^
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Originally posted by 32_JG/EG_Mynotor@9 Jun 2004, 16:37
oups :rolleyes:
si, c'est bon, fallait flasher et je l'avais pas fait, merci phoenix ,grosse frayeur quand même ^_^
Champion du monde. :D

Le principal, c'est que tout refonctionne. ;)

Bon vol. :)

Topic author
Aspic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 01 avril 2004

#7

Message par Aspic »

Au Fait Myno ça y est en persévérant j'ai réussi...;en fait j'ai réintallé AEP
Bon cette bouffe vendredi on se la fait comment ...je t'appelle sur ton portable
Avatar de l’utilisateur

tango
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 739
Inscription : 18 mai 2002

#8

Message par tango »

faudrait une FAQ cougar (il y en a une sur cougar world il me semble mais faudrait poser un lien qui renvoie vers celle ci) histoire d'eviter les frayeur de ce type <_<

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »