avec Falcon, quand on pousse, pas de cran pour la post ce qui est un peu genant, quelqu'un a une solution,
merci
X45 et post combustion
Aucune solution. Pour la régler, tu vas dans Setup, onglet "Controllers". Tu au centre de l'écran une zone avec un point qui indique la position de ton joy. A côté, tu as deux jauges verticales: une pour les palonniers. L'autre visualise les gaz.
Déplace la jauge à l'aide de la manette des gaz au niveau souhaité puis clique sur "Set AB". Tu auras ainsi défini le niveau de séparation entre 100 % de RPM et la post-combustion.
Malheureusement, au contraire du F-16, le X45 n'a pas de détente à la poignée des gaz (détente servant en réalité au démarrage du réacteur mais aussi à la post-combustion pour passer les butées).
Déplace la jauge à l'aide de la manette des gaz au niveau souhaité puis clique sur "Set AB". Tu auras ainsi défini le niveau de séparation entre 100 % de RPM et la post-combustion.
Malheureusement, au contraire du F-16, le X45 n'a pas de détente à la poignée des gaz (détente servant en réalité au démarrage du réacteur mais aussi à la post-combustion pour passer les butées).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
sur mon X45 j'ai l'impression qu'il y en a, mais ils sont très légers et il faut il aller tout en douceur pour les sentir, et sous LOMAC, le cran du fond est celui de la PC, et celui d'en bas proche du ralentit, sous FB ça me donne un régime de 1200 RPM soit un régime de roulage. En fait ça fait pas de cran mais une zone où il faut pousser un peu plus pour la passée, pas comme sur les Thrusmaster où la ce sont des vrais crans qu'on entend.
Voila, c'est juste une impression, ou alros peut être que c'est à cause d'utiliser mon manche dans certains régimes, mais je ne pense pas, ça fait vraiment 2 zones et placés aux bons endroits que l'ont ressent, mais il faut y aller tout doux sur la manette, enfin, maintenant c'est une abitude pour moi donc dès que je sent que ça force un peu j'arrête car je sais qu'après c'est la PC![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Voila, c'est juste une impression, ou alros peut être que c'est à cause d'utiliser mon manche dans certains régimes, mais je ne pense pas, ça fait vraiment 2 zones et placés aux bons endroits que l'ont ressent, mais il faut y aller tout doux sur la manette, enfin, maintenant c'est une abitude pour moi donc dès que je sent que ça force un peu j'arrête car je sais qu'après c'est la PC
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
:D Il y a effectivement un cran de post-combustion sur la X45 mais il est si peu sensible et si peu net que dans le feu de l'action on ne le sent pas. Je ne connais pas de solution à ce problème.
:D La chasse bordel !!!! :D
:D La chasse bordel !!!! :D
A la chasse bordel !!!!!!