Dureté du X45

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#1

Message par Scrat »

J'ai lu une fois ou deux que des personnes mettaient deux ou trois colliers de serrage sur le ressort de leur X45. Mais je ne me souviens plus quel en était le but. Quelqu'un peut-il me le rappeler ?
Autre chose: existe-t-il un moyen mécanique pour durcir légèrement le manche du X45 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Salut Scrat, les colliers ont justement pour but " d'assouplir " le manche du X45.
Pour ce qui concerne son durcissement je ne sais pas par contre.

+++ online
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

OK. Bon en fait, il est bien comme il est. En plus, je suis un falconiste et je vais passer sur Forgotten Battles/AEP. Un X45 plus dur aurait été bien pour Falcon 4 mais pour FB, il faut un joy plus souple. Donc, mon X45 non modifié devrait être bon...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »