Vive microsoft ...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#1

Message par Seb(Tom) »

:(

J'ai un precision2 microsoft (usb) et depuis peu, il est plus reconu par winXP...
rien, nibe, que dalle...

quelqu'un a une idée...

microsoft, c le pied... (on m'y reprendra plus)

:o :( :(
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#2

Message par M@TH »

(on m'y reprendra plus)
de toute facon microsoft ne fait plus de joystic (du moins c'est ce qu'on m a dis) et tu dois installer ton joystic avec le cd fournit avec ton joystic. si tu as comme moi perdu le cd et bien tu es deja plus mal parti :lol: .
mais bon moi ca a l'air d'aller donc...
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#3

Message par Chaster »

J'ai le meme joystick et je n'a jamais de tel probleme, c'est bizarre. Essai un autre port usb ptet! :unsure:
et tu dois installer ton joystic avec le cd fournit avec ton joystic.
Je l'utilise sans installer le soft du cd et ca marche nickel dans toute les simus!
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Topic author
Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#4

Message par Seb(Tom) »

j'ai essayé tout mes ports usb.... et tout et tout, disinstall des drivers, virer tout ce qui était en usb et non indispensable....

j'ai même du finir par essayer de le brancher dans mon lecteur disquettes... :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#5

Message par kalymer067 »

yop !!!

J' avais le même joy (mais y a longtemps) et effectivement sous XP j' ai eu pas mal de soucis avec les drivers, du coup je l' avais installé sans soft, à partir de ce momment la il fonctionnait correctement, donc essayes sans les drivers !!!


Ps :

Pour un pro de la vidéo comme toi (j' en fait un peu aussi mais je suis loin derrière) tu devrais pas avoir ce genre de souci demandes à "Universal" ils vont te payer un Saitek :D ;) :lol:
WaterBloc Powered

Image

Karsh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 20 décembre 2003

#6

Message par Karsh »

J'ai eu le meme probleme que toi, et qd je l'installe deux fois par le controleur de jeu, sans soft cd ou autre truc, ben ca fonctionne (il me les met tout les deux, mais il y en a un seul qui est "OK"). Voila j'espere que cela t'aidera

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#7

Message par M@TH »

kalymer067 c'est moi ou ton pc a l'air surpuissant <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

kalymer067
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 159
Inscription : 17 décembre 2003

#8

Message par kalymer067 »

:D LOL oui il est relativement compétitif je te l' accordes ;)
WaterBloc Powered

Image

kalash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 07 mai 2003

#9

Message par kalash »

Windows XP installe lui même les drivers si il reconnait le joystick et donc si tes ports USB foncctionnent ( Verifie aux demarrage et sous les paramètre système, contacte moi par MP si tu sais pas comment on fait) et donc point besoin de CD.
Pour ceux qui ont 98 non SE et le patch USB de microsoft (windows update) car 98 ne sais pas gérer l'USB en natif (je crois avec SE si mais ma mêmoire flanche parfois :D ), il faut installer soit même les drivers, ceux-ci sont sur le microsoft aussi sinon cotact par MP, je les ais (enfin je crois). Et enfin pour ceux qui ont 95 ou Me il faut faire de même mais je ne garanti rien :( .
Normalement avec XP aucun souci sans drivers ni rien si tes port USB fonctionnent. Essaye de brancher un autre périphérique dessus et tu verras bien ;) .

A+,bonne chance et bon vol.
Kalash
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Ca vous dérangerait pas de poster ce genre de post dans le forum approprié ? si il y avait un lien direct avec LO, passe encore, mais c'est plutôt un pb de joystk général........... => Forum HOTAS.....(tiens, y'a plus marqué Joystick aussi ? on peut quand même y mettre les 'stick normaux non ? Cougar+X45 ça fait pas bcp sinon.... ou alors Conseils, problèmes hardwares / softwares dans le pire des cas....)
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »