Throttle du Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

#1

Message par SharkNoir »

Bonjour,

J'ai reçu mon Cougar hier !

Je l'ai branché il semble fonctionner correctement, mais le throttle ne fonctionne pas dans F4 et curieusement dans Lock on !
Je m'explique tous les boutons fonctionnent mais dans le setup de F4, il montre le réglage du throttle au milieu alous que je suis en bas avec la manette, Quand je la monte à fond de PC, il lui faut qq secondes pour y arriver ! si je baisse la manette à fond, il lui faut qq secondes pour redescendre et revenir au milieu du réglage ! Le réglage ne descend jamais jusqu'en bas !
Si je lance F4 avec un F16 sur la piste paré au décollage, je peux toujours essayer de bouger le throttle ! les gazs restent à 60% !
alors que les boutons fonctionnent !

Sur lock on ! la pc fonctionnent avec un délai ! et si je redescent le throttle je reste toujours à 80% ! ce qui est assez dur pour le roulage sur piste !

Dans le CCP j'ai cliquer sur auto calibrate ! ? help !!!
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 28 août 2001

#2

Message par Falkenstein »

Teste la réponse du throttle directement avec les outils de Windows (paramètres - panneau de configuration - périphériques de jeu -propriétés) ou les outils du soft cougar (Foxy's cougar DX8 analyzer).

Si la réponse est imparfaite, comme tu le décris, ça te montre que c'est indépendant du simu et que c'est bien un problème du Cougar.

Franchement, je crois que c'est ça, hélas. Ton potentiomètre de throttle doit être bousillé. Tu n'es hélas pas le 1er à qui ça arrive.

Ce qui est frappant, c'est que c'est un cougar neuf ! C'est censé arriver au bout de quelques mois d'utilisation.

Si c'est le cas, il te faut demander un potentiomètre neuf au S.A.V. Thrustmaster et le monter toi-même, ou alors retourner le Cougar.
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Judy »

Shark,

Il ne suffit pas de simplement brancher le Cougar pour qu'il fonctionne. Il y a une procédure bien précise à suivre pour la configuration, le calibrage, etc.

Clique sur ce lien pour télécharger le manuel du calibrage écrit par James Hallows. Je te suggère aussi de lire le manuel du Cougar qui t'apprendras certainement comment l'utiliser. Tu verras, ça en vaut la peine.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »