Bouton T9/T10
Voilà, je voulais savoir quel outil vous utilisez pour mesurer l'angle A et pour découper le nouveau guide.
Qu'est ce que précisement l'angle A et comment le mesure t-on ?
Merci d'avance.
Qu'est ce que précisement l'angle A et comment le mesure t-on ?
Merci d'avance.
EOPN 2009A
Au pif et à l'oeil
en général, 10 - 15 ou 20° selon ce quer tu vois comme différence entre le switch et le guide plastique.
Tu ne dois pas être précis, réduire l'angle est déjà un bon pas, même si tu ne le mets pas à 0°
en général, 10 - 15 ou 20° selon ce quer tu vois comme différence entre le switch et le guide plastique.
Tu ne dois pas être précis, réduire l'angle est déjà un bon pas, même si tu ne le mets pas à 0°
hello red dog pourrais-tu me passer l'article (que tu as fait ) sur le changement du bouton T9 T10 je n'ai pas le microsim ou il est mentionné . Merci d'avanceOriginally posted by Red Dog@Feb 4 2004, 07:57 PM
Au pif et à l'oeil
Adresse Gibonnet@wanadoo.fr
Avant de s'occuper de la piece neuve (en cas de changement), entrainez vous sur la piece cassée. Cela permet de se faire la main.
Attention, il ne faut pas rogner beaucoup de chaque côtès.
Ce qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé. :D
Attention, il ne faut pas rogner beaucoup de chaque côtès.
Ce qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé. :D
Oui je serais intéressé par l'article sur T9/T10 !
Car j'ai du mal avec l'anglais et si je peux faire une manipulation qui peut protéger mon cougar, cela m'intéresse !
Si qq'un peut me scanner l'article ou red dog me le donner ou le mettre sur son site !
merci d'avance !
Car j'ai du mal avec l'anglais et si je peux faire une manipulation qui peut protéger mon cougar, cela m'intéresse !
Si qq'un peut me scanner l'article ou red dog me le donner ou le mettre sur son site !
merci d'avance !
Un autre truc que j'ai utilisé, c'est un pied à coulisse, pour avoir l'écartement exacte, et après il m'a servi pour estimer ce qu'il y avait à retailler, et à vérifier que mon écartement était bon après l'opération.
Wolfy, toutes mes excuses, j'ai complètement oublié
Je m'occupe de ca demain.
Le souci c'est que je dois encore y mettre les images ...
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de caCe qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé.
T'es sur le coup ou c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe, en tout cas, c'est une bonne nouvelle.Originally posted by Red Dog@Feb 8 2004, 12:40 AM
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de ca
Au fait, il te reste des patchs Cougar World ?
Merci Mister :D de toute façon je ne suis pas trop pressé je n'ai pas encore la pièce commandé il y a 15 joursOriginally posted by Red Dog@Feb 8 2004, 12:40 AM
Wolfy, toutes mes excuses, j'ai complètement oublié
Ce qui serait cool, c'est si quelqu'un pouvait nous faire la piece en alu, comme ça on se prend plus la tête avec le calcul de l'angle au jugé.
Héhé, je crois que quelqu'un s'occupe déjà de ca
Phoenix,
Oui j'ai encore une trentaine de patch
Pour la pièce en alu... shhht
Wolfy, c'est malin, du coup que tu me dis que t'es pas pressé, c'est sortit de ma tête et j'ai pas fait l'article hier... mais ca vient, ca vient.
Wolfy, c'est malin, du coup que tu me dis que t'es pas pressé, c'est sortit de ma tête et j'ai pas fait l'article hier... mais ca vient, ca vient.
:D :lol: prends tout le temps qu'il te fautOriginally posted by Red Dog@Feb 9 2004, 11:11 AM
Phoenix,
Je suppose que les modalités sont sur Cougar World pour commander.Originally posted by Red Dog@Feb 9 2004, 11:11 AM
Phoenix,
Edit : Ok, j'ai trouvé, commande effectué et paiement effectué. :D
Quoi t'as un Cougar, et t'as pas le patch, honte à toi :DOriginally posted by Skyboss@Feb 10 2004, 07:02 PM
Le patch !!!!
Qu'est ce que ce patch ?
Je t'invite à cliquer sur le lien de la signature de Red Dog "acheter le patch Cougar World".
En faisant cela, on aide Red dog dans ses opérations d'amélioration du Cougar, et surtout on s'aide car on peut profiter de truc et astuce sans se prendre la tête (voir l'opération pour les potentiomètres du Cougar). Mais Red Dog pourra en parler mieux que moi.