Thrusmaster RE-NEW

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MoloK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 avril 2022

Thrusmaster RE-NEW

#1

Message par MoloK »

https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/re-new.html

Salut à tous, je viens tout juste de découvrir que TM france propose des équipements reconditionnés.
Je trouve l'initiative super top pour plein de raisons comme le prix ou le coté "green" de consommer plus coherant. D'autant que pour moi, la qualité première des Warthogs et autres TPR c'est la robustesse et longévité.

J'ai donc craqué (je m'etais juré de ne jamais cédé) et je viens de commandé un GRIP F/A18 refurbished pour 94,99€.
Si ça vous intérèsse, je vous ferai un retour quand je l'aurai reçus.

Molok OUT
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 830
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Thrusmaster RE-NEW

#2

Message par UF_Nazca »

Ah oui sympa !

Très curieux de ton retour.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MoloK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 14 avril 2022

Re: Thrusmaster RE-NEW

#3

Message par MoloK »

Franchement, je suis hyper satisfait de mon achat:
Expedition nickel, j ai recus mon colis via UPS en 24h ( sans surcout ).

Le manche est dans son emballage d origine avec les petits guides papier que personne ne lis.
Pour les fetishistes des boites en cartons, les miennes montrent des signes d'usures dans les coins.

Le grip en lui meme est nickel. Aucune trace d usure. Le fonctionnement des switches et boutons est parfait.

En conclusion, je recommande à 200% pour le prix, pour le principe aussi, surtout si comme moi, vous garder les boites mais n en faites pas tout un plat.
Je n'aurai jamais acheté au dessus de 100€ ce qui ne reste qu'un gadget (mon Grip A10/F16 d origine est en parfait etat malgres les annees de bons et loyaux services).
Ca fait quand meme plaisir de se faire plaisir :))
J'espere que Thrustmaster va élargir son offre de produits reconditionné ( par ex aux MFDs) .

Molok... Out
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 470
Inscription : 13 février 2013

Re: Thrusmaster RE-NEW

#5

Message par akula »

DeeJay a écrit :
sam. déc. 23, 2023 10:46 am
Excellente initiative de Thrustmaster!
En effet, cela va faire du bien à nos portefeuilles et abaisser notre empreinte écologique (et oui notre activité de simeur pollue même si on ne crame que du kérosène virtuel...)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »