Page 1 sur 1

Ch warthog probleme sous bms

Publié : mar. août 29, 2023 8:01 pm
par patbaldos
Bonjour à tous,

J'ai rencontré un premier problème avec mon warthog que cette chère communauté a brillament résolu (throttle non reconue, changement de la carte et tout le toutim)...c'est donc tout naturellement vers vous que je me retourne aujourd'hui :

Ne souhaitant pas mettre davantage les mains dans le cambouis pour configurer le hotas, J'ai sournoisement récupéré les fichiers .key et .tmc du Doc, fournis dans sa super video YT. Tout roule parfaitement, je lance bms 4.37 et apparait bien le thrurstmaster combined dans le setup. Problème : lorsque je presse le bouton 01 du stick, c'est le numéro 142 qui sort, et qui n'est evidemment pas attribué...et c'est la même salade pour la plupart des autres.
J'ai bien verifié que le fichier "devicesorting" affiche thurstmaster combined en premier...mais rien n'y fait.
Un détail peut-etre utile, lorsque je charge le fichier .tmc dans Target, j'ai 4 lignes d'erreurs (HUD HID device id "vid_..." cannot be found).
Voilà, je sèche un peu...je ne suis pas en mesure d'utiliser une config pré-etablie...j'ai pourtant essayé avec d'autres (Morphine par exemple) et le resultat est le même.
J'ajoute que je dois systematiquement tout reparametrer dans le setup de BMS, bien que je sois logué sous mon pseudo.

Merci pour votre aide !

Re: Ch warthog probleme sous bms

Publié : dim. sept. 24, 2023 6:37 pm
par patbaldos
Je me reponds, avec ce sentiment etrange d'être seul au monde, juste au cas où quelqu'un se trouverait dans une situation identique : il suffit de mettre à jour le firmwire du hotas puis de désinstaller/réinstaller Target pour regler le problème.

Re: Ch warthog probleme sous bms

Publié : lun. sept. 25, 2023 5:49 pm
par Vico
Merci pour ce retour

Re: Ch warthog probleme sous bms

Publié : lun. sept. 25, 2023 9:23 pm
par Jallie
Ou tu peux aussi passer par le new launcher pour l’attribution des commandes
Étant nouvellement revenu à BMS
Je n’y trouve que avantage et facilité, car par rapport aux anciens , j avais complètement oublié l’utilisation des key-file