Paramétrage HOTAS Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghisleghis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 13 décembre 2021

Paramétrage HOTAS Warthog

#1

Message par ghisleghis »

Bonjour à tous,

Je vais essayé d'être claire, je débute, merci de votre soutien. J'ai reformaté mon ordinateur et je n'arrive plus à faire fonctionner mon HOTAS Warthog avec Dcs et mon mirage 2000.

Dans le controleur de jeu je vois :
T-Rudder Ok
Joystick Hotas Warthog Ok
Throttle Hotas Warthog Ok

J'ouvre T.A.R.G.E.T je clic sur "run configuration" puis j'ouvre mon fichier TMC du Mirage 2000 de Razbam puis dans DCS je fais importer le profil après avoir cliqué sur une case bleu pour importer mon fichier "Load In Dcs category Keyboard. J'en ai deux autres que je n'arrive pas à importer ou je ne comprends pas comment faire.

Voici les 3 fichiers
LOAD IN DCS CATEGORY AXIS THRUSTMASTER VIRTUAL GAME CONTROLLER.diff.lua
LOAD IN DCS CATEGORY KEYBOARD.diff.lua
LOAD IN DCS CATEGORY THRUSTMASTER VIRTUAL GAME CONTROLLER.diff

Au passage j'ai du rajouter .diff pour voir les fichiers au moment de l'importation mais le problème et le même toutes mes commandes ne répondent pas, donc que certaines... Pourtant dans target les boutons fonctionnent dans Dcs les cases restent vident sauf sur Keyboard.

Ce qui est bizarre (ou pas) dans TARGET j'ai bien mes trois périphériques T-Rudder, Joystock, Throttle mais si je fais Run configuration avec le fichier combined alors Joystick et Throttle sont remplacés par Thrusmater combined et si je test les commandes dans le controleur elles ont un comportement anarchique...
Je n'ai peux être pas les bons fichiers...
J'espère être clair...Merci !
Avatar de l’utilisateur

Daniel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 24 novembre 2019

Re: Paramétrage HOTAS Warthog

#2

Message par Daniel »