Creer ces Pastilles Tracker
Creer ces Pastilles Tracker
#1Bonjour
Je viens de trouver un message de THRUST sur la création de pastilles réfléchissante
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=156453
Dans ce topic,il parle de peindre en fluo des billes de polystiraine.Il est sérieux ? Ca fonctionne ? Car je suis un gros utilisateur de ces pastilles et à force ca coute cher donc je voudrais pouvoir les créer moi même.
Merci
Je viens de trouver un message de THRUST sur la création de pastilles réfléchissante
http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=156453
Dans ce topic,il parle de peindre en fluo des billes de polystiraine.Il est sérieux ? Ca fonctionne ? Car je suis un gros utilisateur de ces pastilles et à force ca coute cher donc je voudrais pouvoir les créer moi même.
Merci
Re: Creer ces Pastilles Tracker
#2tu dois pouvoir aussi en créer depuis un bête bout de scotch réfléchissant. Ca se vend en rouleau dans les magasins de bricolage, il y a plusieurs couleurs, le gris marche avec le TIr..
Dresseur de cochon (sauvage)
#3Bonjour
J'avais essayé avec ce type de pastille mais ca n'a pas marché donc j'avais pensé qu'il fallait un refléchissant spécial.
Quelle gris ou rouleau parle tu ?
J'avais essayé avec ce type de pastille mais ca n'a pas marché donc j'avais pensé qu'il fallait un refléchissant spécial.
Quelle gris ou rouleau parle tu ?
#4c'est du bête autocollant en rouleau format scotch (en general produit par 3M) que tu peux mettre sur les casques de velo. Sa couleur est gris "métallisée"? Pas certain que le fluo marche, mais sur le track clip (celui de la casquette), la réflexion se fait grâce à ce type d’artifice. par contre la position des pastille compte (espacement, decallage dans la profondeur) car c'est des valeurs qui sont interpretés par le soft, c'est pour cela qu'on te demande de choisir un type de clip dans le soft du track ir...
#6non, ca c'est pour les carrosserie, celui qui marche c'est celui pour mettre sur les cartables, pour qu'il réagisse aux feux des voitures...
#7desolé j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ce que tu parle.
#8Sinon tu prends un gilet jaune (y’en a plein les rond-points...), et tu récupères les bandes grises réfléchissantes
#9Ca m’en bette de trouer un gilet ^^ Tu peut pas m'en montrer sur internet sous forme de rouleau comme tu me disais dans ton 1er message ?
#10Il suffit juste de taper fortcat plombe a écrit : ↑sam. août 31, 2019 10:29 amSinon tu prends un gilet jaune (y’en a plein les rond-points...)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#11Dans ce cas là, tu prends un gilet rouge. Tu récupères les bandes et le reste te sert pour faire des flags "remove before flight". Rien de perdu
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#13désolé d'insisté mais sous forme de pastille ca n'existe pas ? Je suis tétraplegique donc ..
#19le voilà en clair
www.amazon.fr/Muchkey%C2%AE-signalisati ... B01MA0U05C
Sinon tu tapes ruban adhésif réflecteur IR dans la recherche Amazon
www.amazon.fr/Muchkey%C2%AE-signalisati ... B01MA0U05C
Sinon tu tapes ruban adhésif réflecteur IR dans la recherche Amazon