Je viens de m'apercevoir de promos en ce moment sur la boutique en ligne de Thrustmaster : -25% sur l'ensemble Warthog !
C'est régulier comme remise ? Je me laisserai bien tenter...
Promos chez Thrustmaster
Promos chez Thrustmaster
#1Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Re: Promos chez Thrustmaster
#2En rupture !
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
Re: Promos chez Thrustmaster
#4J'ai vu ça ce midi :-)
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2