VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#1

Message par kpax2004 »

https://flightsimcontrols.com/

Pas bon marché le GunFighter Pro.
Coût 330€
Taxes : 72€
Transport 11€ (Belgique)
Total 413€ :crying:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#2

Message par LOLOF1 »

:notworthy Ouhh la Kpax comme tu le dit pas donner du tout o_O mais la qualité est la aussi :notworthy

Moi le classic Gunfighter classique me branche bien pour avoir un joy de la seconde guerre mondiale :notworthy

aplushhsh
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#3

Message par Jallie »

il est arrivé ce matin ... directement de chine ; directement de chez VKB
ça devrait très sympa pour piloter les P51 et Spitfire ; M109 et FW190 sur NORMANDU DCS


Image

beau package ... bien fait ... reste plus qu'à construire un support pour le monter de 44 cm de plus que le sol ... sur mon install siège réhaussée :emlaugh:


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#4

Message par Tugais »

Salut,

Je viens squatter le sujet car ça fait quelques jours que je me tâte pour commander non pas la version Pro mais la version "Desktop" du GunFighter. J'ai remarqué que les produits VKB avaient tendance à être en rupture assez rapidement et qu'ils pouvaient carrément disparaître du marché et ne peut plus être produit.

J'ai parcouru les forums d'ED où un représentant de VKB pour l'Amérique du Nord est présent régulièrement mais je n'ai pas pu trouver l'information. Pensez-vous qu'il soit sage de commander ce GunFighter tant qu'il est dispo sur le site européen où s'agit-il d'un produit ayant été annoncé pour durer ?

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#5

Message par kpax2004 »

Defcon a écrit :Salut,


J'ai parcouru les forums d'ED où un représentant de VKB pour l'Amérique du Nord est présent régulièrement mais je n'ai pas pu trouver l'information. Pensez-vous qu'il soit sage de commander ce GunFighter tant qu'il est dispo sur le site européen où s'agit-il d'un produit ayant été annoncé pour durer ?
D'après les bruits des différents forums, cela devrait durer, VKB va sortir un autre manche adaptable aux différents Joysticks de leur gamme. D'ailleurs le gladiatorest maintenant disponible plus facilement qu'au début. Ensuite cela dépendra du succès du produit je suppose.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#6

Message par Jallie »

ils grandissent ...

donc OUI ... bonne qualité

manque des doc plus touffues ... mais y-a pas de raison, que cela ne se fasse pas.

ils ont un bon créneau ... et le produit me plait ... après 15 ans avec mon COUGAR ... que je garde ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#7

Message par Tugais »

Je vais tâcher dans ce cas de réfréner mes ardeurs jusqu'au mois prochain xD

D'ailleurs, il n'y a pas encore des masses de retour vidéos sur le GunFighter, tout du moins pas en anglais ; tout ce que je trouve pour le moment est en russe - logique cela dit.

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#8

Message par kpax2004 »

"""il est arrivé ce matin ... directement de chine ; directement de chez VKB
ça devrait très sympa pour piloter les P51 et Spitfire ; M109 et FW190 sur NORMANDU DCS"""

Bonjour,

Quelques questions :
- le Gunnfighter Pro peut se transformer en Gunfighter desktop (version sans allonge ) ?
- à quoi servent toutes ces pièces ?

Merci d'avance pour les infos
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#9

Message par Jallie »

oui of course ... tu peux aussi choisir l'option GLADIATOR ... avec les bouton sur la base ( pas mon choix )

je voulais justement la rallonge; pour avoir la sensation du débattement en vol ; et tu l'as vraiment mieux

les pièces servent à le customiser comme tu aimes ...en dureté pour les ressort ...et surtout ; j'ai pris l'option 30 au lieu des 10 d'origine ( ça va avec l'option rallonge ;) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#10

Message par LOLOF1 »

Super ton nouveau joy :notworthy :notworthy + photos :yes: :yes: Jallie

Tu peux me récapituler ta commande en Chine et un lien potable pour commander comme toi le meme matos

pour que je fasse un copier coller comme toi avec l'allonge au Max à 30 et la plaque classique pour un support latéral :yes:

Super photo et tu va st'éclater avce ce joy ,dis nous tes 1er impressions :Jumpy:

Aplushhhs


Config VR/TRIPLE ÉCRAN 4K 50Pouce : Corsair 800D /Core I7 6700K Watercooler à 5Ghz / SLI NVIDIA TITAN X "PASCAL" Overclocker +150 MHZ pour le tri écran 4K Panasonic 3D -60Hz AX800E + / SSD Samsung EVO 850 1TO / 32 GO DDR4 / /HOTAS WARTHOG /HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPIL BIELORUSSE/Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!

Config VR 100% /Mono écran 24 Pouces Full Hd IIlayama : CORSAIR 800D / Core I7 4770K watercooler à 4.8Ghz / ASUS GTX 1080TI PASCAL Overclocker + 150 MHz / Oculus Rift CV1 / SSD SAMSUNG EVO 840 1TO / 32 GO DDR3 / HOTAS WARTHOG / HOTAS T-50 SUKHOI SU 33-T-50 VIRPIL BIELORUSSE /Volant Thrustmaster TS-PC RACER Volant F1 Modder "ROSO FERRARI" /Pédalier Thrustmaster T3PO Pro modder Puce Loadcell 90Kg .!


Config VR/MONO ÉCRAN 4K 55Pouce:Corsair 900D / CORE I7 5930K Watercooler à 4,5 Ghz / NVIDIA GTX 1080 TI "PASCAL" pour l'écran 4K 55 Pouces Panasonic 3D-60Hz AX 800E+ casque Oculus RIFT CV1 avec Oculus Touch + SSD Samsung EVO 850 1 TO / 32 GO DDR4 / OCULUS RIFT CV1 / HOTAS WARTHOG--Palo MFG ..
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#11

Message par Jallie »

vu que tu es en France ... tu as plus vite fait de commander sur VKB europe/

ils sont livrés maintenant ... et tu vas t'épargner qq soucis ; style paiement via Western Union pour l'instant pour VKB Chine
ce qui n'est pas le cas pour le site europe
en plus ; ils sont en pleine bourre en chine ; et j'ai du les rap^peler au moins 3 ou 4 fois ; pour leur confirmer la commande
après ; vu la situation de La Réunion ... j'ai été livré en trois jours par DHL

le remplacement des cam 10 d'origine ; par les plus résistantes de 30; pour aller avec le manche rallongé

        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#12

Message par phoenix »

Tu pourras nous mettre une photo du stick qui repose au sol, à côtés d'une chaise pour se faire une idée de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#13

Message par Jallie »

pour les européens

https://flightsimcontrols.com/store/joy ... ghter-pro/


Image


et pour les mesures : l'ensemble fait avec la rallonge --> 45 - 45.5 cm ...

http://ftp.vkb-sim.pro/Documentations/Gunfighter.PDF
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#14

Message par kpax2004 »

Dimension GunFighter Pro :

http://ftp.vkb-sim.pro/Documentations/GunfighterPro.PDF

Information pour livraison en Europe :
https://flightsimcontrols.com/2017/06/g ... two-weeks/

En résumé : les livraisons sont retardées d'une semaine (correction de bugs). Début des livraisons prévu pour le 16 juin.
MCG (Modern Combat Grip) prévue pour le mois de novembre (2017).

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#15

Message par Milos »

Jallie a écrit :et pour les mesures : l'ensemble fait avec la rallonge --> 45 - 45.5 cm ...
Pour que ce soit vraiment utilisable dans un pit (sans "piédestal" comme j'ai fait pour le mien), il faudrait que la rallonge elle-même fasse +- 45 cm, mais ça imposerait des ressorts plus gros, une mécanique plus solide (bras de levier), des butées pour limiter le débattement et des sondes type "à effet Hall" pour régler ce débattement ... beaucoup de modifs et un prix en conséquence :crying:
A oui, et puis un MCG :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#16

Message par LOLOF1 »

livraison pour le 19 juin

Aplsuhhs
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#17

Message par Jallie »

Milos a écrit :
Jallie a écrit :et pour les mesures : l'ensemble fait avec la rallonge --> 45 - 45.5 cm ...
Pour que ce soit vraiment utilisable dans un pit (sans "piédestal" comme j'ai fait pour le mien), il faudrait que la rallonge elle-même fasse +- 45 cm, mais ça imposerait des ressorts plus gros, une mécanique plus solide (bras de levier), des butées pour limiter le débattement et des sondes type "à effet Hall" pour régler ce débattement ... beaucoup de modifs et un prix en conséquence :crying:
A oui, et puis un MCG :Jumpy:
tout à fait !

d'ailleur le piedestal ...je le fais dès demain; trop de l'avoir à demeure
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#18

Message par LOLOF1 »

Super de chez super Jallie pour toute tes photos et infos de ce joy !!

Mais il y a pas d'astuce pour le payer en plusieurs fois car cela monte à 450€ Avec livraison et taxes à "20%" ,merci MR Kulbuto Hollande pour de tels taxes en France :hum: :hum: :ouin: :ouin: :ouin:

Mais le bestiaux est bien plus cher qu'un Warthog au final et sans manette de gaz :hum:

et je viens de m'acheter une GTX 1080TI pour mon Pc spécial VR donc un peu raide ce mois ci le père Lolof1 ouilleee :hum:

Aplushhs
Dernière modification par LOLOF1 le ven. juin 09, 2017 4:16 pm, modifié 1 fois.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#19

Message par LOLOF1 »

Merci Jallie pour l'info pour la longueur du joy en mode Ww2

40/45 cm tu dit ok,je vais voir pour l'installer avec mon siège PlaySeat sur une base au sol avec mon pédalier MFG ! :Jumpy:

Mais comme le disais milos ,je pense quand même qu'il ont conçu leur joy pro et sa rallonge de façon assez costaud pour les brutes que l'on ai :hum:

Aplushhs' :banana:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#20

Message par Jallie »

non LoLo ; je ne dis pas 40 -45 cm ! ! !

j'ai mesuré 45 - 45.5 cm la longueur posé par terre et mesuré en haut de la poignée avec cahe mitrailleuse.

j'espère avoir fini mon pied support demain et mon servir dans la foulée.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#21

Message par phoenix »

C'est pour ça que je voulais une photo avec une chaise à côté pour mieux se rendre compte. ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#22

Message par Jallie »

voilà la photo avec la chaise
mais ...
comme ma chaise est un peu spéciale ( plus haute ... ) ça ne va pas beaucoup vous aider . :hum:

d'abord ; fallait que cela soit fait dans la journée
donc OUI c'est moche surtout ; parce que je ne suis pas menuisier aussi :emlaugh:

Image


pour la hauteur
peut pas mieux faire que mon demi-metre

Image


installé

Image


voilà ... je vous quitte , faut que j'aille tester l'install maintenant

Image


:cheer: :cheer: :banana: :cheer: :cheer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3014
Inscription : 10 décembre 2011

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#23

Message par Marc_63 »

Jallie a écrit : voilà ... je vous quitte , faut que j'aille tester l'install maintenant

:cheer: :cheer: :banana: :cheer: :cheer:
Tu nous donneras tes impressions.

@+ :)
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#24

Message par phoenix »

Jallie a écrit :voilà la photo avec la chaise
mais ...
comme ma chaise est un peu spéciale ( plus haute ... ) ça ne va pas beaucoup vous aider . :hum:

d'abord ; fallait que cela soit fait dans la journée
donc OUI c'est moche surtout ; parce que je ne suis pas menuisier aussi :emlaugh:
Tu n'as pas de chaise de cuisine. ;)

Au niveau software, ça donne quoi, tu peux nous mettre des screens s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17026
Inscription : 02 novembre 2002

Re: VKB-Sim Gunfighter Pro Joy. disponible sur site européen

#25

Message par Jallie »

bon ... volé tout plein hier ( aussi pour faire avancer le plug In VoiceAttack VAICOM

tout marche depuis hier soir :yes:

mon retour par rapport au Cougar FCC que j'avais mis au départ

les ++ :
la longueur du manche ne me choque pas du tout ... j'ai lu des remarques que certains auraient voulu un manche plus grand --> jusqu'en bas ...
--> et bien NON
Il a juste la bonne taille en vol ; et débattement est juste comme il faut; ça s'apparente beaucoup à ce que j'ai connu en vrai sur les avions à hélice ( je pense au CAP-10 Mudry, sur lequel j'ai fait pas mal d'heures ; idem sur le CM170 Fouga sur lequel j'ai volait quelques années aussi ... y-a longtemps :hum: mais les souvenirs restent )
( il me semble bien d'ailleurs que certains manches s'articulent aussi de cette manière là sur le gauchissement; à mis manche; pour ne pas taper dans les consoles latérales=

L'avion le P51-D ; piloté avec le Gunfighter a pris du poids en vol , ont sent bien mieux le mouvement des commandes; faut anticiper différemment au débattement ;
c'est une nouvelle approche à sentir ; mais par la suite ; c'est plus sympa de piloter le P51 qu'avec le FCC; y-q un vrai débattement là !!!

les - - :
le nombre de boutons correspond au vrai KG12; du coup ça fait vraiment peu 6 ; gâchette - roquette - et trim 4 axes --> ( x2) avec le S3 qui double à 12 le nombre final de boutons ... mais que je ne trouve pas hyper pratique à manipuler d'une seul main pour les 6 boutons suivants.

j'ai mis les ressorts 30 ; on pourrait passer au plus durs TOUT DE SUITE ... mettre les 50 pour aller avec le grand débattement .

Pour Phoenix ; les soft sont sur le site ; prends les et check; ça marche aussi avec les autres joysticks ( le Joytester et le boutontest ) c'est comme cela que j'ai vu le décalage du potard HALL sur mon SIMPED.
Y-a juste des fichiers README qui accompagnent les softs ; mais ça va pour l'utilisation.
Faut juste ne pas oublier de les lancer en mode ADMIN Windows
Un avantage du KGB ... c'est que tu branches ... ça marche déjà ... reconnu de suite par DCS ;)
Je suis rentré dans le réglages des axes et diminué le débattement à presque 70%; afin d'arriver en butée manche ; au débatement MAX des gouvernes sur l'avion.
Je verrai bien sur les autres avions de l'axe ; si cela va changer ou pas au niveau réglage et débattement

Je progresse ... et prends toujours autant de plaisir à faire de la formation rapprochée en vol ... à voler tout simplement .
Le manche se trouve pil poil ; à la place du manche virtuel dans le cockpit --> cette impression de le voir bouger exactement à la même place quand je le bouge ... un vrai plaisir aussi .
A++
:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »