Madcatz HUD X55 paramètre de sensitivité

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

Madcatz HUD X55 paramètre de sensitivité

#1

Message par Krys »

Bonsoir à tous,

je souhaitais comprendre l'utilité des paramétrages des Axes directionnel X et Y (Roulis et tangage).

Au premier abord je pense qu'il s'agit de réglages liés au capteurs sur les axes X et Y.

Mais ne constatant aucune différence lorsque je joue sur DCS peut être que ces options de Sensitivité n'ont rien à voir. Pourtant lorsque je bouge le manche (une fois dans la fenêtre Programmation) les encarts Y axis Axe directionnel, se mettent en bleu.

En tout cas si quelqu'un sait à quoi servent ces curseurs cela m'aiderait beaucoup.

J'ai fais comme test ceci : Curseur à gauche (que j'ai mis sur le screenshot) en Mode 1, ce curseur que j'ai mis au milieu pour le mode 2 et à droite pour le mode 3

Image

Je fais des réglages différents pour mes 3 modes et ne voit aucunes différences donc.

Dans la doc original du Mad Catz, il n'en parle pas du tout.

En vous remerciant par avance :)
Dernière modification par Krys le dim. juil. 20, 2014 7:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

Re: Madcatz paramètre de sensitivité

#2

Message par Morpheus »

Question anodine: tu lances bien ton profil avant de lancer DCS ?
Image

Topic author
Krys
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 21 juin 2006

Re: Madcatz paramètre de sensitivité

#3

Message par Krys »

Hello Morpheus,

oui oui j'ai fais plein de test, lancer avant, après. Mais même sans parler de DCS, dans le graphique du logiciel, je ne vois aucunes différences de sensibilité du joy avec ces 3 réglages différents. Bizarre bizarre. J'ai même essayé une ancienne version du logiciel, idem.

Un nouveau constat : J'enregistre mon profil, les modifs de ces curseurs ne sont plus pris en compte lorsque je ré-ouvre mon profil !!! J'ai vérifié mes droits au cas ou, je suis bien en admin sur les répertoires !!!

Logiciel et driver vérifiés, ré-installés, rien n'y change.

Là je suis largué. lol
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »