Joystick, tourner la tête en vue cockpit 3d

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Kyna
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Joystick, tourner la tête en vue cockpit 3d

Message par Kyna »

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui existe comme moyen sur le X52 classique pour tourner la tête de son personnage lorsque l'on est dans un cockpit en vue 3d svp.

Sur des vidéos youtube je vois des personnes tourner la tête de manière brusque et d'autre comme s'il controllé la tête avec une souris, bref quel est le meilleur moyen avec le X52 pour tourner la tête de son personnage de manière efficace en jeu svp ?

juls87
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Joystick, tourner la tête en vue cockpit 3d

Message par juls87 »

Je pense que tu peux bouger la tête en cliquant sur le clique droit de la soiris (tout en laissant le bouton enfoner) et en allant dans la direction demandé... Autrement je te conseil vraiment l'acquisition d'un TrackIR, ça vaut vraiment la peine. Niveau immersion en vol, y a pas mieux!!!

Bon vol

Juls

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut Kyna,

Il existe aussi l'alternative gratuite au TrackIR de NaturalPoint: le FreeTrack. Une webcam, des diodes infra-rouge, quelques heures de bricolage/conception et tu tournes littéralement la tête dans le cockpit 3D pour une dizaine d'€uros de composants (hors webcam).

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
Kyna
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kyna »

Merci, je pense demander le track ir à un aniv, le free-track fait un peu trop bricolo pour moi ^^
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »