Probleme avec Warthog et Win 7 64 bits

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
GADGET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 14 septembre 2013

Probleme avec Warthog et Win 7 64 bits

#1

Message par GADGET »

Salut

Je viens de passer 4 000 euros dans un nouvel ordinateur de flightsim, fonctionnant sous Windows 7 Pro 64 bits

Le problème est que le joystick du système phacochère n'est pas reconnu par Windows. Il s'affiche correctement dans la liste de périphériques, mais n'apparaît pas dans la cible, ni aucune simulation, mais la manette des gaz ne.

Pour rendre les choses pires, en essayant de mettre à jour le firmware de la manette de jeu, j'obtiens cet avertissement :
erreur timeout dispositif devrait être arrivé en HID, code 0x34100002

J'ai aussi des problèmes du firmware avec mon vieux HOTAS Cougar dans ce même ordinateur. Maintenant le joystic Cougar est également mort.

Je suis très très très frustré, car j'ai essayé tous les trucs dans le livre, plus quelques nouveaux et ne fonctionnent pas du tout. Aussi la méthode de chargeur de démarrage recommandée par TrhusMaster est inutile.

Toutes les idées???
Peut-être est-ce que je devrais essayer un autre système d'exploitation???
Peut-être c'est la carte mère???

Je pense que j'ai jeté très durs gagnés 4000 euros. Maintenant cet ordinateur n'a aucun sens pour moi plus.

J'ai essayé tous les ports de l'ordinateur, ainsi qu'une prise branchée concentrateur USB.
J'ai essayé tous les ordinateurs à la maison, celui-ci avec les 64 bits windows 7, l'ancien système de flightsim avec windows XP Home edition, le nouvel ordinateur portable avec windows 7 Home édition, etc.. N'utilisez aucun.

J'ai essayé de redémarrer, installer, flashage, etc.... Toujours eu le code 0x34100002.
J'ai été informé par ThrustMaster à envoyer une preuve d'achat pour un nouveau HOTAS, mais j'ai acheté cet appareil lors de mon divorce, deux ans auparavant, sous traitement antidepresive, et je ne me souviens pas où est la facture pour cet achat. Donc des fois désagréables et déroutants...

Comme je le vois, il est évident que je vais devoir acheter un nouveau Warthog.
Peut-être passer à windows Vista ou XP... réduire le 64 Mo de RAM pour le maximum admis par les autres systèmes d'exploitation???

J'ai vraiment apprécierait toute aide à ce sujet

Merci
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

Re: Probleme avec Warthog et Win 7 64 bits

#2

Message par Cahuete »

Bonjour,

As tu installé les pilotes du warthog avant de le brancher ou après ?
Avatar de l’utilisateur

Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 292
Inscription : 04 juillet 2008

Re: Probleme avec Warthog et Win 7 64 bits

#3

Message par Fennec »

Tu parles des mêmes pb avec ton Cougar... Je ne connais pas le Hog, mais as-tu regardé ceci : http://www.cubpilotshangar.net/page105.html ?

Si tu as des problèmes avec l'anglais, je me ferai un plaisir de t'aider (fonction de la disponibilité familiale : ATC+3 ! :hum: )

Bon courage,

:fox:

maverixxx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 15 juillet 2013

Re: Probleme avec Warthog et Win 7 64 bits

#4

Message par maverixxx »

verifie aussi si tu ne l'a pas branché sur un USB 3, chez moi ça passe pas mais sur un usb 2 pas de prob (pourtant les pilotes usb 3 sont installés)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »