Saitek rudder pro non reconnu sous IL2 1946

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1592
Inscription : 10 janvier 2006

Saitek rudder pro non reconnu sous IL2 1946

#1

Message par Dédale »

Bonjour,

J'ai installé IL2 1946 V4.11.1. Le varsion GOG. J'ai un HOTAS X52, un clavier USB, une souris USB, un dongle WiFi USB et le pro flight rudder pedals de saitek. Les drivers fonctionnent.

Mon OS de jeu est XP SP3

Je suis un grand débutant sur IL2. J'y jouais un peu au clavier en 2004 sur mon P4 et ma FX5200 c'est vous dire. Puis je n'ai plus eu le temps. J'ai très envie d'avoir un rudder fonctionnel pour pouvoir piloter finement.

Je viens de comprendre que TARGET était pour les thurstmaster donc pas pour moi.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 835
Inscription : 22 novembre 2010

#2

Message par UF_Nazca »

De mémoire Il2 ne reconnait pas plus de 3 périphériques... donc soit sûr de pas avoir autre choses de branché en plus de ton joystick, ta manette des gaz et ton palo... Genre pas de manette ou MFD...

Ensuite pour attribuer ton palo, ça se passe tout en bas de la liste des commandes, partie réservée aux axes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1592
Inscription : 10 janvier 2006

#3

Message par Dédale »

Oui j'ai lu ça. C'est pour ça que j'ai listé mes périphériques USB. Bête question: se pourrait-il que mon problème vienne de la souris et du clavier USB qu'IL2 "verrait" comme joysticks ?

Y a quand même des gens quui jouent à IL2 avec palonnier et HOTAS ici non ?

Je vais rejeter un coup d'oeil aux menus histoire de voire si quelquechose m'aurait échappé.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »