Bonjour à tous,
j'ai procédé à la mise à niveau de mon SE de Windows 7 vers W8.
Tout fonctionne correctement sauf sur un point.
W 8 reconnait parfaitement mes 3 périphériques : steack, trottle et palonnier.
Je peux, en outre, visualiser le "control manager"et , dès lors que j'ai téléchargé un profil, tous les boutons de commandes apparaissent actifs.
Toutefois et, c'est là où se situe le PB, Pour le choix de l'un des 3 modes je me heurte à la difficulté suivante : le mode on/off (le plus à gauche) est éclairé mais inopérant , la fonction reste sur "off", le bouton "direct mod est éclairé mais ne répond pas lui non plus et, enfin, le bouton mapped mod reste grisé.
Pour terminer lorsque je vais sur les options de FC 2 "Axes", les axes de mes commandes ou leur regroupent par le CMC n'apparaissent pas . Même résulat sur World.
Je n'ai pas d'autre simulateur installé .
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce dysfonctionnement.
Merci d'avance et amitiés à tous.
Commandes CH Producs non reconnues dans FC 2
Hello,
Peut-etre que CHmanager n'a pas identifié tes peripheriques en tant que "devices 1, 2, 3", j'ai eu le probleme avec une map sauvegardée de ma précedente install.
apres update vers win8, tous mes controleurs CH étaient pourtant correctement detectés. J'ai ré-installé Ch manager, "Add"-itioné mes 3 périphériques, recréé une map et "downloadé" celle-ci. Les 3 icones "statut" sont redevenues fonctionnelles.
Plus qu'à ajouter CMstart aux programmes du démarrage windows, et ça roule.
Peut-etre que CHmanager n'a pas identifié tes peripheriques en tant que "devices 1, 2, 3", j'ai eu le probleme avec une map sauvegardée de ma précedente install.
apres update vers win8, tous mes controleurs CH étaient pourtant correctement detectés. J'ai ré-installé Ch manager, "Add"-itioné mes 3 périphériques, recréé une map et "downloadé" celle-ci. Les 3 icones "statut" sont redevenues fonctionnelles.
Plus qu'à ajouter CMstart aux programmes du démarrage windows, et ça roule.
Hello "Franck 28",
heureusement que tu m'as apporté ton aide , je ne m'en serais pas sorti seul.
j'ai donc appliqué scrupuleusement la procédure que tu m'as indiquée et tout fonctionne à nouveau, comme avant, avec W 7.
Je t'exprime donc toute ma gratitude .
Bien amicalement à toi et bons vols
heureusement que tu m'as apporté ton aide , je ne m'en serais pas sorti seul.
j'ai donc appliqué scrupuleusement la procédure que tu m'as indiquée et tout fonctionne à nouveau, comme avant, avec W 7.
Je t'exprime donc toute ma gratitude .
Bien amicalement à toi et bons vols