Programmation Thrustmaster cougar F-16

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

Programmation Thrustmaster cougar F-16

#1

Message par TEXAS »

Salut,

Je viens d'installer mon nouvel ordi dans le cockpit pour faire enfin jouejoue dedans. J'ai fixé les MFD qui ne l'étaient pas encore, installé les pilotes et bête comme choux, je ne sais plus comment on procède pour programmer chaque touche. :crying:

je l'avais déjà fait une fois bien avant, donc j'avais sous les yeux la combinaison de chaque touche et là, nada, non seulement je ne sais pas où j'avais vu cette liste mais de plus je ne sais plus comment on fait.

Quelqu'un peut-il me donner la soluce à ce problème?
Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22374
Inscription : 27 janvier 2004

#2

Message par Milos »

Si je me gourre pas, tu utilises un Cougar, donc impossible de programmer les MFD par Foxy.

Tu dois donc les programmer dans le jeu via les touches du jeu.

Tu vas dans Setup - Controler et ce sont les touches LMFD OSB-1 à 20 pour la gauche et RMFD pour la droite :yes:


Edit :

Pour les combinaisons de touches : Ca se passe sur la ligne des chiffres pour les OSB 1 à 10 et sur le clavier numérique pour les OSB 11 à 20.

Ligne chiffres OSB 1 à 10 - Les touches 1 à 0 précédées de Shift + Alt pour le MFD droit et Ctrl + Alt pour le gauche

Clavier numérique OSB 11 à 20 - Les touches 1 à 0 précédées de Shift + Alt pour le MFD droit et Ctrl + Alt pour le gauche

Voilà voilà
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#3

Message par TEXAS »

Salut Milos

En fait, pour l'instant, j'utilise mon saytek, et lorsque j'avais branché les MFD il y a quelques mois, je n'avais pas encore de Cougart, donc je suis repartis avec cette configuration pour l'instant
Après avoir éliminé les soluces où je ne pouvais pas configurer les boutons, il ne restait plus que l'interface du jeu comme tu me l'as cité et là, je suis bien aller dans controller comme auparavant mais nada, rien qui puisse me servir à programmer les touches. Mais en allant dans "Keys", ca m'est revenu tout d'un coup, c'est de là que je les avais programmé. C'est d'une facilitée déconcertante mais fallait juste que je me rappelle où çà se trouvait cette fichu programmation.
Pour info, je marque la manip ici (et je l'ai noté dans le manuel) , cela pourra servir à d'autres au cas ou...

Configuration MFD

Installer le CD puis Drivers
Connecter les MFD
Ouvrir Falcon AF
Allez dans Setup puis Keys
Cliquer sur une des lignes de fonction d'un MFD ex celle de la fonction de l'OBS1
(cela nous donne Key Map Reassignement)
Appuyer sur la touche OBS1 du MFD, la fonction s'affiche
Valider avec la touche Apply
C'est tout, on passe à la suivante...

Merci encore de ton aide Milos, :notworthy t'es le St Bernard du Forum ! Va peut-être falloir que l'on remplisse ton tonneau
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22374
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

Têtes brulées a écrit :Va peut-être falloir que l'on remplisse ton tonneau
Et glou et glou :cheers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Froggy »

sinon, tu peux utiliser Target avec le cougar et les MFD, à la place de Foxy
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par dimebug »

ou target juste pour les mfd et foxy pour le cougar
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »