le peinture se barre sur mon Warthog

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

le peinture se barre sur mon Warthog

#1

Message par WoodMan »

les premières usure du Joy

Image

un coup de peinture et c'est bon

mais bon c'est dommage.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mon premier cougar a bientôt 10ans, et la peinture à pas bougé...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

elle a commencé à partir que sur le coté droit mais il a fallut que je gratte la peinture qui ne tenait pas pour repeindre sur une base saine
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Sinon met des gants, la transpiration ca agresse !!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

F27DENIS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 28 octobre 2009

#5

Message par F27DENIS »

Tire moins souvent!!!

:exit:
Retraité de la Force27
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

Knell a écrit :Sinon met des gants, la transpiration ca agresse !!

je passe déjà pour un martien avec le micro le casque le palo et le warthog si je rajoute des gants ma copine et mes potes vont me faire faire une cure à l'asile lol
Tire moins souvent!!!

je vais y penser :exit: aussi
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6902
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par dimebug »

ouip, selon les personnes, l'acidité de la transpiration peut attaquer la peinture, ceci dit, sur les vrai, y'a le meme probleme d'usure, alors que les gars portent des gants !
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#9

Message par Milos »

Sans les gants non plus et mon Coug' est intact. Et pourtant, je ne pilote pas "du bout des doigts"
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#10

Message par Knell »

F27DENIS a écrit :Tire moins souvent!!!

:exit:
LA, c'est la copine qui veut plus ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

lol
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#12

Message par Yan »

Milos a écrit :Sans les gants non plus et mon Coug' est intact. Et pourtant, je ne pilote pas "du bout des doigts"
Et bah moi sans les mains ! lol :exit:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#13

Message par WoodMan »

petite remise à neuf (j'ajouterai quand même une couche de vernis même si je ne pense pas vraiment que c'était un problème de transpiration vu la facilité avec laquel j'ai enlevé la peinture)

enfin bref voila le résultat (on voit psa forcement bien sur la photo mais il n'y a pas de dif de couleur)

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#14

Message par Milos »

Nickel :notworthy

Applique quand même du verni, c'est vite fait, ça ne coùte rien et ça évite un vieillissement prématuré de la peinture :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#15

Message par hellfrog »

quand je pense que chez Tarmac Aces ils se cassent le cul pour obtenir un effet de vieillissement !

toi tu as la chance de l'obtenir en accéléré ... et tu gaches tout !!!

:jerry::exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

hellfrog a écrit :quand je pense que chez Tarmac Aces ils se cassent le cul pour obtenir un effet de vieillissement !

toi tu as la chance de l'obtenir en accéléré ... et tu gaches tout !!!

:jerry::exit:
Vi tous des barbares lollol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#17

Message par Bell UH-1 Huey »

Hello, moi je ne met pas de gants mais je me lave les mains à chaque fois avant que je joue, et ce aussi quand je fais de la guitare. La transpi c'est mortel, sur un manche de guitare ça abime le verni et au final le manche est tout collant.

Non franchement je prend soin de mon Warthog durement acquis ( j'ai 16 ans donc pour mettre 360 € dans un joy faut économiser .. ) alors je me lave les mains et je le nettoie une fois par semaine. Quand je ne m'en sert pas plus de deux jours, je met les poches plastiques d'origine dessus contre la poussière.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par Milos »

je met les poches plastiques d'origine dessus contre la poussière.
Pas bon, c'est un piège à condensation. L'idéal pas cher : si tu as une vieille paire de chaussettes qui traine. L'idéal un peu plus cher : acheter des protections tissus (SimWare ou autre). L'idéal qui oblige à faire son lit et la vaisselle : maman et sa machine à coudre lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#19

Message par Bell UH-1 Huey »

En théorie oui mais non car ces poches en questions disposent de petits trous d'aération. J'ai toujours fait ça, que ce soit pour ma 360, mon ancien Saitek X52 ou celui ci. De nos jours, quasiment tout les objets electroniques sont vendues dans ce genre de poche, même si c'est moche, ça vaut le coup de les garder.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#20

Message par WoodMan »

tu peux te laver les mains temps que tu veux c'est dans la durée que ça se joue

perso je vol tout les soirs ou presque avec et plus de 2 heures je vais pas me laver les mains toutes les 15 minutes :hum:

après un petit coup de peinture un petit coup de vernis et c'est tout bon lol :exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#21

Message par hellfrog »

ne l'écoute pas, c'est un alcoolique
un petit coup de
peinture
et drogué en plus
vernis
c'est tout bon
lol:exit:


Wood:
attend que tes enfants grandissent un peu :
tu verras comme c'est rare d'en trouver qui ont des notions d'hygiène et font le ménage...

après quand tu as la chance d'en avoir qui sont motivés, faut pas leur casser la barraque comme ça !!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#22

Message par galevsky »

Désolé pour le déterrage.... :kenshin2:


A ceux qui portent des gants: je cherche une astuce, un bon plan, un truc qui ne soit pas trop chaud... car j'ai encore espoir qu'un jour la température puisse repasser au-dessus de 20 degrés. :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#23

Message par Cat »

Des gants en cuir, comme dans la vraie vie...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#24

Message par galevsky »

Pas bête. Mais sûrement trop chauds.
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10644
Inscription : 30 juin 2008

#25

Message par Cat »

Fais des trous....comme les gants de voiture pour kéké....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »