X52 qui devi au fur et a mesure
X52 qui devi au fur et a mesure
#1Hello j ai une petite question?qui peut me dire ce que je peut faire pour que mon x52 ne dévie plus a cour du jeu, je m explique je commence a jouer et au fur et a mesure j'ai l'avion qui penche sur la gauche que faire ? Merci de vos réponses
Un porte avion? Ok je shoot:Jumpy:
Ca le fait sur tous les simus ou juste un seul? Et au passage une petite idée: le brancher sur un autre port USB histoire de voir.
Ça le fait avec lock on et fs x et je pense même en changent de port USB va va faire de même mais bon a téstée merci
Un porte avion? Ok je shoot:Jumpy:
ba essaye de mettre un ptite zone morte car si c'est ton joy qui bouge un ptit peu ba sa se fera plus rien
Sniper5 nooooooob en informatique mais kiff les simu
A mon avis c'est un problème d'oreille interne .....rire.
Bonjour à tous.
Buff
Bonjour à tous.
Buff
http://www.dailymotion.com/video/xca8c_ ... dier_music
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.
Windows XP - Service Pack 3 - DirectX 9.0c
Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz (7 x 429) - MRAM 3328 Mo - BIOS Award Modular - NVIDIA GeForce GTX 260 (896 Mo) -Realtek HD Audio output - Taille DD 465.8 Go - C-RZO Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) - PCI-E Gigabit * X52 - Barracuda - Track IR 3.