Freetrack 2.2 et LockOn

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5823
Inscription : 09 mai 2008

Freetrack 2.2 et LockOn

#1

Message par Morpheus »

Bonjour, j'utilise Freetrack et depuis que je suis passé à la version 2.2 de FT j'ai un message d'erreur lorsque je quitte le jeu, message que je n'avais pas avec la version 2.1, ce n'est pas grave en soi car cela ne se produit que lorsque je ferme LockOn et il se ferme correctement. Voici la teneur du message:

LockOn: lockon.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x0f5d42d6" emploi l'adresse mémoire "0x0cec0044". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme


J'ai une installation multiple de LockOn (ADA Mod, VNAO, Rafale........)


Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message et a-t-il trouvé un remède ??

Windows XP XP3, Direct X à jour Août 2009, FT 2.2.0.279
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#2

Message par HudLx »

Salut Morpheus,

Check MP

VMFA_Hud

PS: le SP3 de XP provoque parfois aussi des problèmes avec OpenGL s'il n'est pas installé en "natif" (à l'install de XP) j'ai entendu dire
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

bibop2142
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2009

#3

Message par bibop2142 »

Salut,
Moi aussi, j'utilise Freetrack sur LO et avec la version 2.2 effectivement même message d'erreur lorsque je ferme lock on, sauf que je n'arrive pas faire fonctionner mon freetrack dans lock on.

Faut-il régler qelque chose dans lock on ?

BBU25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 11 décembre 2009

#4

Message par BBU25 »

J'utilise Freetrack qui fonctionne tres bien sur Condor.Par contre,je n'ai jamais ete capable de le faire fonctionner sur Silent Wings(simu planeur comme Condor)et recemment sur Lock on.Je me suis informe un peu partot et à ce jour,je n'ai pas de solution.
J'arrive à lancer Freetrack avecla configuration requise,mais il ne se passe rien dans ces 2 simus qui eux continuent de fonctionner comme si de rien n'etait.Hors ça fonctionne avec SW et LOFC,puis les temoignages le prouvent.Alors que faut-il faire?(dans les simus,dans les registres....)Qu'est-ce qui fait que ces simus ne voient pas Freetrack.J'ai passe commande de Trakkir5,mais je souhaiterais faire fonctionner Freetrack,pour mieux comprendre et aider ceux qui pourraient en avoir besoin.Gens de l'informatique,aidez-nous......et merci d'avance.
Image

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#5

Message par gillou50 »

Salut,
Moi aussi, j'utilise Freetrack sur LO et avec la version 2.2 effectivement même message d'erreur lorsque je ferme lock on, sauf que je n'arrive pas faire fonctionner mon freetrack dans lock on.

Faut-il régler qelque chose dans lock on ?
Pour ton problème il faut juste supprimer régulièrement le fichier "TrackIR" qui se trouve dans le fichier:"C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\Input".C'est un petit bug que certains rencontre aussi avec leur Track IR:detective.

Pour le reste ,ce message tout le monde l'a sous lock on,je ne connait actuellement aucune solutions mais il n'empeche pas de jouer:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »