Gilet avec impact

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Gilet avec impact

#1

Message par [MIKE] »

Salut,

J'ai trouver ca

http://tngames.com/

Vous en pensez quoi de ce gilet??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#2

Message par jeknoz »

salut, moi je te dirais que quoi que ce soit qui peut t'immergé dans le jeu fais y ou prend tout, si tu joue c'est pour etre "dedans"!!! bon, c'est sur, si tu peux l'essayer avant ca serait cool
Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#3

Message par K-lu »

mouaip, je sais pas, faudrais voir avant, je l'achèterais pas avant d'avoir tester.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#4

Message par [MIKE] »

Cela fonctionne avec 1 compresseur pour donner l'effet, celon vous ca fait du bruit 1 compresseur?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

sa dépand le compresseur, mais sa peut en faire pas mal, et en plus y'a des foies les vibrations qui vont avec.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22136
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par Milos »

Oui, bof, intérêt très limité pour moi. Quand tu tires avec une vraie arme, tu ne ressens des chocs que dans l'épaule. Si tu en ressens dans le bide, c'est que tu as dérouillé, donc que la partie est finie. Ce qui fait que cette veste ne sera utile qu'une seule fois, pour te dire que tu as perdu.

Ca pourrait être interessant dans un jeu style paint-ball (avec un compresseur sur le dos lol), mais assis sur une chaise devant un écran ...

Pour ce qui es du compresseur, j'en ai un silencieux pour mon aérographe (bruit style moteur de frido) et sans vibration.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

débat phylosophique :

le simu "R E A L I S T E" tue la majorité des newbies


le simu "E Q U I T A B L E" les fait souffrir mais sans les tuer pour qu'ils en redemandent... (faut pas détruire son 'marché' quand même, non mais!)

ce sont tous des mazos les simmeurs hardcore ...


lollollollol:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#8

Message par K-lu »

se qui pourrais être intéressant, c'est de reprendre le système pour en faire un pantalon anti-g.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#9

Message par hellfrog »

K-lu a écrit : faire un pantalon anti-g.
principe simple :

qqs electrovalves, un compresseur, et une interface entree sortie + un soft qui lit les params du jeu...

par contre la couture de tubes ou de poches à gonfler, directemement sur un surpantalon ou à glisser dans des ouvertures ad hoc, ... ça doit êre assez compliqué et couteux à faire...



plus simple, récupérer un appareil de kiné ou de massage à 2 balles genre electrostimulation, gérer les impulsions avec le jeu... mais là on vire au pantalon "G stimulant" lol plutôt que "anti G simulant" :exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »