Après une petite absence dans le monde de la simu, j'ai ressorti mon X-52:laugh: et hop c'est reparti. Cependant comme beaucoup de possesseur je lui trouve un défaut: IL EST TROP MOU ... ayant piloté pendant 2ans avec le extrême 3D pro ça fait un gros choque.
J'ai trouvé sur divers forum des solution pour le durcir: morceaux de bois entre le Joy et le ressort mais voilà je cherche quelque chose de plus soigné, même si je suis un ptit bricoleur dans l'âme j'aime beaucoup le travail bien fait.
Ainsi j'aurais aimé savoir si il est possible de trouvé un ressort pour X-52 plus dur et où le trouver???
Où si vous avez trouvé d'autre moyen dites le moi SVP
ressort X-52
je pense qu'il faut aussi réfléchir a un truc : trouver un ressort c'est une chose, mais ôter l'ancien et mettre en place le nouveau en est une autre.
amha, il faudra prévoir un démontage total du joy pour faire cette manip...
amha, il faudra prévoir un démontage total du joy pour faire cette manip...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Tu inseres une rondelle (ou deux, selon ce que tu veux) entre le stick et le ressort.
Pour faire ça, tu découpes un trou de la largeur du tube du stick dans la rondelle, t'as plus qu'à la glisser.
J'ai eu un X-52 pendant un an avec ça, ça marchait nickel
Pour faire ça, tu découpes un trou de la largeur du tube du stick dans la rondelle, t'as plus qu'à la glisser.
J'ai eu un X-52 pendant un an avec ça, ça marchait nickel
Bonsoir a tous alors comme parfois une image est plus parlante que des mots ,voici un exemple
PS:désolé pour le déterrage
PS:désolé pour le déterrage
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
C'est une solution mais à mon avis, ça contribue à user encore plus vite la rondelle à face conique sur laquelle ton ressort repose.... perso j'avais fait le même "mod" que toi et j'ai fin par l'enlever. Un petit coup d'IL2joy control pour adapter la réponse du manche à ce que je voulais et je me suis finalement habitué sans trop de mal au X52 et osn ressort "mou".
Ca s'use tant que ça ?Mighty-8 a écrit :C'est une solution mais à mon avis, ça contribue à user encore plus vite la rondelle à face conique sur laquelle ton ressort repose.... perso j'avais fait le même "mod" que toi et j'ai fin par l'enlever. Un petit coup d'IL2joy control pour adapter la réponse du manche à ce que je voulais et je me suis finalement habitué sans trop de mal au X52 et osn ressort "mou".
J'ai passé plus de 500h avec mon X-52 et la pièce était toujours nickel.